“Une très bonne découverte !”
Avis sur L'Opera

L'Opera
Réservez avec
L'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 999 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2018 par mobile

Pour un repas tardif, nous avons cherché un restaurant ouvert après 22h et sommes tombés dessus un peu au hasard... Heureux hasard en fait car l’accueil est très chaleureux et les plats vraiment inventifs et bons. Que ce soit la lotte, l’agneau de 7 heures, bien fondant, ou le dessert mojito qui en a vraiment le goût ou la crème de mauresque surprenante en dessert, nous avons vraiment passé une très bonne soirée !

Contrôle des avis

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Je me faisais une joie de me rendre dans ce restaurant pour y dîner au vue de sa cote de popularité mais je n’ai pas trouvé ça bon! Les plats sont mal équilibrés niveaux saveurs

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Service vraiment agréable et réactif, le cadre est très sympa.
De l'entrée jusqu'au dessert tout été bon !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018

Nous avons passé un très bon moment en famille, cela notamment grâce aux repas qui étaient délicieux. Le filet façon Rossini est exceptionnel.
Une adresse que je recommande vivement

Avis publié : 3 novembre 2018

Très bon accueil (j'avais une réservation smartbox), endroit joli, pas très grand mais confortable, galerie d'artistes, rue calme au centre ville d'Aix
Plats hauts en couleur, produits frais, restaurant gastronomique
Carte qui donne envie, desserts originaux
Au Service, garçons charmants efficaces et de bons conseils
(mais je n'ai pas testé quand la salle est pleine, à voir si le personnel est assez nombreux …)

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Opera ?