“Un bon moment”
Avis sur L'Opera

L'Opera
Réservez avec
L'Opera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 979 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A 4 avec nos enfants adolescents.
Un accueil agréable dans une salle joliment décorée. On s’amuse à retrouver les noms des célébrités qui sont en portraits sur les murs ....
Comme dans beaucoup de restaurants, l’apéritif c’est pas trop leur truc.
Par contre on s’est régalé avec le menu ou la carte, le tout arrosé d’un vin de Saint-Guilhem-le-Désert. Excellent dessert. Et puis le digestif offert par le patron : ça c’est vraiment une attention très sympa !!!!
L’addition est assez aixoise .... mais elle correspond aussi aux critères qualité-prix d’Aix.
Au total, oui, nous avons passé un excellent moment ce soir là !!!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour un repas tardif, nous avons cherché un restaurant ouvert après 22h et sommes tombés dessus un peu au hasard... Heureux hasard en fait car l’accueil est très chaleureux et les plats vraiment inventifs et bons. Que ce soit la lotte, l’agneau de 7 heures, bien fondant, ou le dessert mojito qui en a vraiment le goût ou la crème de mauresque surprenante en dessert, nous avons vraiment passé une très bonne soirée !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me faisais une joie de me rendre dans ce restaurant pour y dîner au vue de sa cote de popularité mais je n’ai pas trouvé ça bon! Les plats sont mal équilibrés niveaux saveurs

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service vraiment agréable et réactif, le cadre est très sympa.
De l'entrée jusqu'au dessert tout été bon !

Avis publié : 4 novembre 2018

Nous avons passé un très bon moment en famille, cela notamment grâce aux repas qui étaient délicieux. Le filet façon Rossini est exceptionnel.
Une adresse que je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté L'Opera ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Opera ?