“A fuir d' urgence!!!!!!”
Avis sur Le Palatino

Le Palatino
Classé n° 699 sur 929 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2012

Ce restaurant a bien changé !!!!
Avant il était très bien mais de puis environ 1an c'est la catastrophe !!!!!
L'accueil est déplorable, les serveurs sont désagréables et le service est long...
La nourriture est industrielle, mal décongelée etc...
Nous avons été malades suite à un repas dans ce restaurant.
Bref c' est un gros piège à touristes!!!!

Avis publié : 22 novembre 2011

J'ai dîné dans ce restaurant il y a quelques jours avec des amis. Le cadre est agréable et la décoration soignée. Il y a cependant beaucoup de monde donc c'est un restaurant assez bruyant. La qualité des plats et des desserts est correct. Le prix est assez élevé puisqu'il faut compter entre 15 et 20€ le plat de pâtes ou la pizza. Au niveau du service, des serveurs qui se contentent de faire leur travail... Un service qui nous laisse indifférent en bref ! Une adresse à retenir pour une soirée entre amis en toute simplicité !

Avis publié : 20 novembre 2011

Sole meunière qui sentait les pieds je pense que le poisson etait loin d'etre frais danger pour la santé,lasagne d'aubergine très peu copieuse malgré l'avis du serveur une bouteille d'eau corse à 5,50 euros je déconseille trés fortement cette endroit très beau cadre bien situé,pour passer un petit moment sans manger juste pour boire un petit coca cola

Avis publié : 17 octobre 2011

Le palatino a tout pour etre le piège à touriste par excellence, une terasse agréable, situé sur le cours mirabeau, près de la rotonde.

Mais rien de plus, l'accueil est exécrable, jamais un sourire, jamais un petit mot, nous avons toujours l'impression de déranger (pour etre poli) les serveurs, ces derniers sont mêmes agressifs pour certains. Et je ne vous parle pas du patron (ou gérant) toujours derrière les serveurs et qui représente à lui tout seul l'ambiance du restaurant.

Quant à la nourriture, les prix sont excessifs, les plats ne sont pas du tout travaillé et le fait d'avoir son assiette en très peu de temps laisse planer quelques doutes sur le travail des plats. Les pizzas sont très pauvres en garniture.

Pour conclure le seul objectif est d'encaisser l'addition, et il est facile de deviner que l'objectif n'est pas de fidéliser mais d'attirer les touristes grâce à la terrasses et au monde présent.

A éviter au possible

Avis publié : 29 août 2011

Je suis allés plusieurs fois au Palatino, sur le cours Mirabeau à Aix -en-Provence.
A chaque fois, j'ai été déçu de l'accueil.

Manifestement ce qui compte pour les gérants, c'est de se remplir le portefeuille et tant pis pour le client. (jamais de mots sympathique, pas de remerciement lorsque l'on paie en caisse, le "çà a été ?" qui n'attends pas de réponse de la part du client (comprendre : partez vite et laissez moi dresser à nouveau la table.),etc......

coté nourriture, ce n'est pas de la gastronomie... pas la peine de se la raconter.
coté WC (qui souvent donne une indication sur le restaurant), c'est pas super propre !

Bref....... une adresse qui ne mérite pas de figurer dans les guides!

il y a tant de petits restaurants sympathique à Aix dont les gérant ont vraiment le sens de la qualité vers le client.

Les voyageurs ayant consulté Le Palatino ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Les Milles, Aix-en-Provence

Venelles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Palatino ?