“rien de exceptionelle”

Classé n° 615 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 janvier 2013

Position impeccable sur le cours mirabeau, service OK. Plats acceptables mais pas exceptionels pour le prix je m'attends mieux quand meme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palatino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012 par mobile

Le restaurant n a qu un avantage: sa localisation...
Ce qui lui permet de ne pas offrir un service de qualité.

Avis publié: 15 juillet 2012

AU vu des derniers avis... je m'attendais au pire, mais notre dernier déjeuner, ma femme et moi était plus qu'honorable !
Même si le cours mirabeau est propice aux restos à touristes, nos pizzas était bonnes ! Ce n'étaient pas mes meilleures du monde, mais plus qu'honorable !
Je m'y arrêterais peut-être encore ! :-)

Avis publié: 5 avril 2012

Vraiment je déconseille! Accueil mauvais pizza qui a le goût chaussette dans la bouche crème brûler encore congelé et pour couronner le tout un inviter surprise un gros cafard à côté de la table! Ahhhhh! On appelle donc le serveur et la il répond qu'est ce que tu ve que je te fasse! Alors la du délire. Alors vraiment évitez!

Avis publié: 1 janvier 2012

Ce restaurant a bien changé !!!!
Avant il était très bien mais de puis environ 1an c'est la catastrophe !!!!!
L'accueil est déplorable, les serveurs sont désagréables et le service est long...
La nourriture est industrielle, mal décongelée etc...
Nous avons été malades suite à un repas dans ce restaurant.
Bref c' est un gros piège à touristes!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Palatino ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Palatino ?