“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Domaine Le Moulin Des Ocres
Piscine sécurisée commune aux vacanciers Les fontaines et platanes devant la maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Domaine Le Moulin Des Ocres
Piscine sécurisée commune aux vacanciers
Les fontaines et platanes devant la maison
Les terrasses sud
Le hamac et le filet de badminton dans le parc de 2 hectares
Vue du ciel du Moulin Des Ocres
La piscine du Moulin Des Ocres
Le grand bassin
Le grand bassin - by night
L'accueil du Moulin Des Ocres
Les terrasses de l'espace piscine
Le petit salon de l'espace piscine
Moulin à farine dans la salle voûtée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

magalichf...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

L’environnement est très spacieux et agréable pour un séjour en famille. Les hôtes sont d’une grande gentillesse et disponible à tout moment. N’hésitez pas à leur rendre visite si vous souhaitez séjourner en Provence, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : juillet 2021
Explorer0...
“Super Weekend”
Avis écrit le 23 février 2021 Séjour en février 2021

Besoin d'une halte nature dans un cadre de charme et confortable avec des hôtes acceuillants et enjoués ? N'hésitez plus, le Moulin des Ocres est fait pour vous !
Nous y somme allés ce weekend, c'était top, parfait pour les enfants, qui peuvent courrir en liberté, aller dire bonjour aux lapins, aux boucs et aller chercher les oeufs des poulettes accompagnés d'Amélie, lumineuse hôtesse. Jeux de sociétés, de ballons, piscine.... tout y est prévu pour que déjà sur place, votre séjour soit des plus agréables. Rajouté à cela, le Moulin des Ocres est tout troche du colorado provencal, de la forêt des Cèdres... lieux magnifiques que nous avons eu la joie d'explorer ce weekend!
Je recommande donc vivement le Moulin des Ocres !!

Date du séjour : février 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
536melain...
“Séjour très sympa ”
Avis écrit le 27 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Un cadre magnifique, un logement spacieux et un parc idéal pour les enfants même en cette saison.
Les hôtes sont très sympa.
Très bien placé pour visiter le Luberon.
Nous reviendrons probablement pour en profiter à une autre saison.

Date du séjour : octobre 2020
3xavierh
“Un joli moment, comme d'habitude”
Avis écrit le 10 septembre 2020 Séjour en juillet 2020

Venu pour la 3eme fois au Moulin des Ocres, nous y avons encore passé un très agréable séjour. Merci à Amélie et Pierre pour leur accueil. De très belles rencontres faites sur place. L'envie d''y revenir ...

Xavier, Bénédicte et Oscar

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 sept. 2020
Nous sommes ravis de vous lire ! Cela a été un réel plaisir de vous revoir une fois de plus chez nous ! Des moments très agréables passés en votre compagnie, nous avons même pu l'espace d'une soirée nous sentir en vacance ! Un travail passionnant, des rencontres incroyables, des vacanciers extrêmement respectueux et gentils, que demander de plus ! J'espère que vous resterez en contact avec nos nouveaux amis de Metz ;-) La porte reste grande ouverte, à très bientôt !
alexandra...
Saint-Maximin, France
“Cadre exceptionnel”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en mai 2018

Partis en famille pour un week-end différent pour la fête des mères : choix parfait !
Vous quittez la route et entrez dans ce domaine et vous vous laisserez charmer par cette allée avec vue sur ce moulin rénové.
Le couple qui rénove ce lieu vous accueille alors avec leur petit bonhomme de 10 mois, avec un sourire qui vous annonce que vous allez passer un très bon moment.
Cadre magnifique, alliant authenticité et modernisme, un espace paysagé à perte de vue. De grands espaces pour flâner ou pour un foot improvisé entre 3 générations.
Nous leur souhaitons de poursuivre cette aventure de rénovation avec beaucoup de succès ! N’hésitez pas, louez, Églantier ou Cyprès, nous avons tous été enchantés !
À bientôt !
Alexandra F.

Date du séjour : mai 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer