“vacances 2013”

N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
bruxelles
“vacances 2013”
Avis écrit le 11 juillet 2013

nous avons passé de superbes vacances grace aux animateurs et à la qualité de l'hotel,la gentillesse du personnel,parking impeccable(sauf pour l'ombre)et manque de frigo dans la chambre également une bonne masseuse dans l'hotel;pourriez vous m'envoyer un prix pour 15 jours(juillet2014)pour 4 adultes en demi pension(chambre33 et 34)merci de votre réponse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Une semaine de séjour (point de départ pour visite en groupe du Lubéron) chambre un peu vieillotte. Les plats sont servis à table et il n'y a pas de possibilité de choisir un menu, se serait acceptable s'il n'y avait pas des ratés en cuisine... il vous reste la possibilité de vous rabattre sur le fromage et les desserts servis à volonté (mais il faut faire la file). Au bar les rations sont petites. La petite équipe d'animation fait de son mieux et parviens à mettre un peu d'ambiance le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

La cuisine ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Pas de goût, plats mal cuisinés.
La pâtisserie est bonne ainsi que les fromage.
Mauvaise organisation de la présentation des buffets d'où des files d'attente et une perte de temps. Pour le petit déjeuner, le café était vraiment infecte. Il n'en avait que le nom!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Trainou
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

En groupe pour la semaine ...
Chambres correctes, sans plus, mais mal insonorisées et non climatisées
Personnel charmant mais débutant , sans encadrement ni consigne claire ==>. D ou cohue pour les buffets ( plutôt pour LE buffet pour 150 !!!! Ou attente pénible entre les plats) et initiatives du style déménagement du bar (fermeture) a l heure de l apéritif - ...
Cuisine de collectivité assez quelconque et pas digne d un 3*
Animateurs très bons et très gentils mais ça ne suffit pas
Air peu aimable du directeur (que l on ne voit quasiment jamais) -
je plains les individuels qui se retrouvent serrés au milieu des groupes
Pour terminer , piscine non chauffée et profondeur non adaptée .... (1,60-1,90!!!) plus une pateaugeoire de 30 cm ... Qu est ce qu on fait de ceux qui ne savent pas nager ou des enfants ?
En conclusion : peut mieux faire !

• Séjour du juin 2013
Millau, France
Avis écrit le 20 juin 2013

A notre arrivée, nous avons eu un accueil très froid à la réception . Lorsque nous avons voulu
prendre l'apéritif , tout était fermé à clé et c'est avec beaucoup de mal que nous avons été servi.
Le repas du soir était à peine moyen : buffet d'entrée peu varié et ordinaire , plat principal sans saveur, quant au dessert , peu de choix car des bus de tourisme étaient arrivés avant nous .
Petit déjeuner à l'identique .
Pas de clim dans les chambres : un ventilateur soufflant de l'air chaud, salle de bains exiguë.
Grande piscine mais pas entretenue
Heureusement nous n'avons séjourné qu'une nuit .A éviter!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Apt

Avis écrit le 20 juin 2013

Très joli cadre ,hotel en dehors de la ville ,calme . Chambre spacieuse , propre , bonne literie .
Accueil très correct ,sympathique meme ...
Court séjour effectué dans cet hotel qui était bondé de monde ( cars de retraités )
seul bémol : le prix élevé du petit déjeuner qui n'était pas justifé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Melun
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai eu l'impression de retourner 40 ans en arrière et de partir en vacances avec mes parents dans les années 60/70.

La majorité des commentaires positifs viennent de touristes belges et donc, il me semble que la classification des hôtels en Belgique est différente que celle des hôtels français.

Cet hôtel ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Les infrastructures sont vieillottes voir obsolètes. Quel dommage car il y a un énorme potentiel.

Cadre: l'extérieur est agréable avec une belle piscine sauf pour un grand espace bétonné comme une route abandonnée à côté de la piscine

Chambre: pas du tout insonorisée. On entendait tout : les portes qui claquent, les clients dans le couloir et l'escalier, les toilettes de l'étage supérieur à toute heure du jour et de la nuit. 2 petits lits avec des couvertures et des dessus de lit digne de ma grand-mère, un radiateur énorme en fonte. Une porte fenêtre grinçante avec de vieux volets donnant sur un grand balcon agréable mais avec vue... sur le parking. Literie à fuir, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Ayant payé pour 4 nuits, nous sommes partis au bout de 2 nuits car nous avions très mal au dos. Les matelas sont très très durs. Le parfum d'un désodorisant se mêle à l'odeur des produits d'entretien.
Salle de bain: cabine de douche d'angle. Aucun emplacement pour poser une trousse de toilette mis à part le couvercle des toilettes. Tuyauterie très bruyante.

Restauration: c'est ce qui nous a bien fait rire. C'était ça sinon, nous en aurions pleuré. C'est un réfectoire/cantine et non un restaurant. Un menu unique avec 2 choix d'entrée et de plat. Pas de carte. On n'a pas le choix de la table. On est placé. Les tables de 4 sont mises bout à bout pour former des grandes tablées de 12. Aucune intimités et 2 grandes salles très bruyantes. C'est de la cuisine familiale qui ne vaut pas les 20 euros demandés.

Au final: sentiment très désagréable qui n'est pas ce que nous recherchons en vacances. Cet hôtel nous a donné le bourdon. Des travaux de rénovation ont été fait mais ce n'est pas assez. Il y a beaucoup de choses qui pourraient être améliorées pour rendre cet endroit convivial. Nous avons perdu 2 nuits mais notre dos n'en pouvait plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hôtel Saint Anne
Hôtel Saint Anne
N° 2 sur 13 à Apt

Vous connaissez Castel Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Établissement : Castel Luberon
Adresse: 1526 avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
Le CASTEL LUBERON *** est un hôtel spacieux situé sur un domaine de 3 hectares au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon et à 1,5 km du centre-ville médiéval d'Apt. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir la région. Vous pourrez profiter de toutes les facilités proposées par l'hôtel : piscine, tennis, jardin arboré et paysagé, pétanque, salon-bar, terrasses, squash, restaurant, grand parking sécurisé, garage à vélo... Le programme d'animation proposé en juillet / août pour petits et grands est idéal pour des vacances en famille ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt