Castel Luberon
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
589 $US
530 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
75 $US
433 $US
421 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
105 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Restaurant
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Avis publié : 23 juillet 2013

Habitué du Luberon car ayant moi-même une location saisonnière non loin de Apt, je connais les travers des systèmes d'évaluation, chacun ayant son échelle de confort, de propreté et qualité des repas. Pour ma part, je suis venu pour des raisons d'affaire comme ma location était réservée, un peu normal en cette saison, revenons sur l'hôtel, pour vous dire que je suis très difficile dans l'hôtellerie. La chambre était impeccable, et de plus j'ai été surclassé par rapport à ma réservation, la chambre était dans tous les cas spacieuse, propre. La salle de bain quelques petits détails dont le plafond présentant des tâche d'humidité, sinon salle de bain très propre et comme je dis toujours comme elle doit l'être. l'accueil, normal sans plus dans mon contexte pas dérangeant mais pour des vacanciers venant une semaine, à revoir. Le nécessaire a été fait pour que ma chambre soit prête vers 16h30 mais elle aurait dû être prête avant et on ressent bien un manque de personnel. Piscine pas mal et bien sécurisée, plus de bains de soleil serait un atout et une plage un peu plus ludique. De belles installation sportive, le mini golf mérite une petite rénovation. Le petit-déjeuner pas mal pour une nuit mais un peu chiche pour une semaine au niveau variété, par contre bon personnel d'accueil. pas d'avis pour les autres repas car pas pris. Globalement un bon hôtel familial, un clientèle assez belge, comme moi, plutôt flamande, pas moi. Je pense qu'un peu plus de personnel serait le bienvenu pour tenir 3 étoiles sinon on frôle le 2 étoile sans tenir compte des repas que je n'ai pas essayé. Par contre l'organisation 'assez moyen pour dormir surtout qu'il a fallu fermer la fenêtre, et il ne neigeait pas dehors :-) donc une volonté de gagner plus mal venue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013

Dans son ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour au Castel Lubéron. Bien situé (à proximité d'Apt mais au centre de la région), équipe sympathique et très serviable, excursions variées au départ de l'hôtel, établissement propre, bonne infrastructure, diversité de la cuisine en quantité suffisante, chambre spacieuse/nette avec airco, parking et, malgré son caractère familial, ... suffisamment de calme le soir/la nuit.
Quelques sujets d'amélioration peut-être :
- un petit frigo ne serait pas superflu dans une chambre dite "de luxe" vu la température estivale, question de pouvoir y rafraîchir une bouteille d'eau ou d'y conserver quelques fruits;
- un peu plus d'éclairage sur la terrasse de cette même chambre, afin de pouvoir s'y asseoir ou de lire le soir.
Un seul reproche : le samedi en rentrant d'excursion (18h), la chambre n'était pas faite et les serviettes n'étaient pas remplaçées. Or, elle était restée inoccupée de 9h à 18h. Trop de départs ce jour-là et des consignes de priorité selon l'équipe d'entretien . Nous avons donc dû patienter jusqu'à 18h30 avant de pouvoir prendre une douche et nous changer pour le repas du soir. A éviter!
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances et pouvons recommander cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

moment très convivial dans un lieu unique en Provence. Nous avons adoré l'accueil, la propreté de l'établissement, le service et la profusion du buffet, le calme même autour de la piscine et toutes les balades a faire surtout le marché provençal de Apt, allez y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Semaine très agréable dans cet hotel familial et spacieux.
Les chambres sont simples et fonctionnelles sans baignoire pour ceux évidemment que cela intéresse.
Pour la cuisine,tout est correct avec grand choix pour les plats ainsi que les desserts.
Une attention particulière est apportée au réapprovisionnement des plats;le personnel est au petit soin pour tout.
Les loisirs sont bien étudiés,tant pour découvertes des lieux environnants que jeux ludiques.
L'équipe animation est particulièrement performante dans sa recherche de soirée à thème (merci jean-marie);manque peut-être aqua-gym.Katia prodigue de bons soins corporels.
Le personnel est attentif aux remarques;bref,on se sent en sécurité ,même sur le parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Ma femme, moi-même et mon fils de 13 ont resté 2 semaines sur place et je veux bien recommander cet hotel familiale agréable et paisible à tout le monde. L'Hotel, qui se trouve à 1km du centre de la ville APT et dans une environnement spacieuse et tranquille, dispose d'une infrastructure correcte propre, belle et grande piscine, 4 courts de tennis, tables de ping pong et une zone de petanque. Grand parking voitures privé et fermé la nuit. Aussi une espace fermé pour les vélos. Le lobby permet de beneficier d'internet grace au WIFI gratuit. Le personnel de l'hotel est sympathique et est toujours à l'écoute du client. Surtout l'équipe d'animation m'a impressionné par leur profesionnalisme et leur savoir faire. Chaque jour ils font un effort remarquable, sans trop d'insister, pour amuser et animer les vacanciers.
Les repas (demi-pension) sont corrects mais le choix pourra être plus large. Vin rouge et rosé mais hélas pas de vin blanc à table. Les prix de certains choses , par exemple les glaces au bar, sont exagerés (4€ pour un magnum classic) et doivent être révu en bas. Un point à améliorer.

Erwin, Christine et Matthias.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille