“A éviter, Restauration exécrable, chambres vieillottes et sans clim, entretien et propreté douteux.”
Avis sur Castel Luberon

Castel Luberon
N° 8 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 3 août 2013

Menu du jour: plats au choix lasagnes raviolis au saumon ou tagliatelles ( grasses). Pâtes, pâtes ou pâtes cela ne s'invente pas...
Même soirée l'hôtel accueille un mariage impossible de dormir....
Attention au buffet d'entrée la salade est généralement sur le retour les radis n'en parlons pas, le niveau général celui d'une mauvaise cantine d'ailleurs vous mangez plus dans un réfectoire que dans un restaurant....
Dommage car avec un léger rafraîchissement des chambres quelques travaux et surtout une restauration correcte l'établissement a un potentiel certain, la piscine est très agréable il y a un terrain de volley, un terrain de boules des tennis, ça pourrait être sympa.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel situé au coeur du Luberon avec, dans un périmètre d'environ une heure de route, de nombreux sites d'exception à visiter. C'est la cinquième fois que nous y retournions, c'est dire combien nous apprécions l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement. Idéal pour des vacances familiales avec une belle piscine sécurisée, une pataugeoire pour les petits, des courts de tennis, une salle de squash, un billard, etc... Le tout dans un cadre agréable. L'équipe d'animation est très sympathique et le personnel attentif. La nourriture satisfait les petits comme les grands, les chambres sont spacieuses et il y a un vaste parking. En résumé, allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Hôtel familial vivement recommandé, au coeur du Luberon. Proche de nombreux sites à visiter (Gordes, Colorado Provençal, Roussillon, Fontaine de Vaucluse, Avignon ... et bien d'autres).
Petit hôtel sympa, nourriture variée (coin enfants), animations, 4 courts de tennis, belle piscine, patougeoir pour les plus petits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Habitué du Luberon car ayant moi-même une location saisonnière non loin de Apt, je connais les travers des systèmes d'évaluation, chacun ayant son échelle de confort, de propreté et qualité des repas. Pour ma part, je suis venu pour des raisons d'affaire comme ma location était réservée, un peu normal en cette saison, revenons sur l'hôtel, pour vous dire que je suis très difficile dans l'hôtellerie. La chambre était impeccable, et de plus j'ai été surclassé par rapport à ma réservation, la chambre était dans tous les cas spacieuse, propre. La salle de bain quelques petits détails dont le plafond présentant des tâche d'humidité, sinon salle de bain très propre et comme je dis toujours comme elle doit l'être. l'accueil, normal sans plus dans mon contexte pas dérangeant mais pour des vacanciers venant une semaine, à revoir. Le nécessaire a été fait pour que ma chambre soit prête vers 16h30 mais elle aurait dû être prête avant et on ressent bien un manque de personnel. Piscine pas mal et bien sécurisée, plus de bains de soleil serait un atout et une plage un peu plus ludique. De belles installation sportive, le mini golf mérite une petite rénovation. Le petit-déjeuner pas mal pour une nuit mais un peu chiche pour une semaine au niveau variété, par contre bon personnel d'accueil. pas d'avis pour les autres repas car pas pris. Globalement un bon hôtel familial, un clientèle assez belge, comme moi, plutôt flamande, pas moi. Je pense qu'un peu plus de personnel serait le bienvenu pour tenir 3 étoiles sinon on frôle le 2 étoile sans tenir compte des repas que je n'ai pas essayé. Par contre l'organisation 'assez moyen pour dormir surtout qu'il a fallu fermer la fenêtre, et il ne neigeait pas dehors :-) donc une volonté de gagner plus mal venue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2013

Dans son ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour au Castel Lubéron. Bien situé (à proximité d'Apt mais au centre de la région), équipe sympathique et très serviable, excursions variées au départ de l'hôtel, établissement propre, bonne infrastructure, diversité de la cuisine en quantité suffisante, chambre spacieuse/nette avec airco, parking et, malgré son caractère familial, ... suffisamment de calme le soir/la nuit.
Quelques sujets d'amélioration peut-être :
- un petit frigo ne serait pas superflu dans une chambre dite "de luxe" vu la température estivale, question de pouvoir y rafraîchir une bouteille d'eau ou d'y conserver quelques fruits;
- un peu plus d'éclairage sur la terrasse de cette même chambre, afin de pouvoir s'y asseoir ou de lire le soir.
Un seul reproche : le samedi en rentrant d'excursion (18h), la chambre n'était pas faite et les serviettes n'étaient pas remplaçées. Or, elle était restée inoccupée de 9h à 18h. Trop de départs ce jour-là et des consignes de priorité selon l'équipe d'entretien . Nous avons donc dû patienter jusqu'à 18h30 avant de pouvoir prendre une douche et nous changer pour le repas du soir. A éviter!
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances et pouvons recommander cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

moment très convivial dans un lieu unique en Provence. Nous avons adoré l'accueil, la propreté de l'établissement, le service et la profusion du buffet, le calme même autour de la piscine et toutes les balades a faire surtout le marché provençal de Apt, allez y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Semaine très agréable dans cet hotel familial et spacieux.
Les chambres sont simples et fonctionnelles sans baignoire pour ceux évidemment que cela intéresse.
Pour la cuisine,tout est correct avec grand choix pour les plats ainsi que les desserts.
Une attention particulière est apportée au réapprovisionnement des plats;le personnel est au petit soin pour tout.
Les loisirs sont bien étudiés,tant pour découvertes des lieux environnants que jeux ludiques.
L'équipe animation est particulièrement performante dans sa recherche de soirée à thème (merci jean-marie);manque peut-être aqua-gym.Katia prodigue de bons soins corporels.
Le personnel est attentif aux remarques;bref,on se sent en sécurité ,même sur le parking.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
À 7,1 km
À 2,4 km
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt

Vous connaissez Castel Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Adresse: 1526 avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 120€ - 447€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
Le CASTEL LUBERON *** est un hôtel spacieux situé sur un domaine de 3 hectares au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon et à 1,5 km du centre-ville médiéval d'Apt. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir la région. Vous pourrez profiter de toutes les facilités proposées par l'hôtel : piscine, tennis, jardin arboré et paysagé, pétanque, salon-bar, terrasses, squash, restaurant, grand parking sécurisé, garage à vélo... Le programme d'animation proposé en juillet / août pour petits et grands est idéal pour des vacances en famille ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt