“Très beau cadre”

Castel Luberon
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
“Très beau cadre”
Avis écrit le 9 août 2013

Personnel très accueillant, les chambre sont très propre et les petit déjeuner copieu . Le cadre est très beau, et l'hotel a beaucoup de charme. La piscine est également bien entretenue.
Sachez que le samedi matin il y a le marché qui vaut vraiment le coup d'oeil .

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Comment ne pas nous étonner de la réputation des français a travers le monde quand on voit quel "accueil" nous avons eu à notre arrivée par la réceptionniste et sa chef!! Après 5h de route sous une chaleur étouffante avec un bebe de 20 mois, nous n'avons pas eu le courage de tourner les talons. Ambiance hôpital, chambres standardisées très vieillottes et sans clim, l'accueil néanmoins sympathique du jeune barman nous invite a y rester dîner. Dîner buffet/cantine, pas franchement mauvais mais sans plus, pas de vin au verre, bouteille obligatoire (une pauvre piquette), soirée karaoke kitch à souhait ou le pauvre animateur ne motivera malheureusement pas grand monde. Pdj le lendemain, jusqu'à 10h seulement, plus de jus d'orange à 9h, tant pis pour les lève tard...! Médiocre! Le Check out fut des plus inadmissible!! La réceptionniste ne nous salut pas, lève a peine la tête et ne nous regarde pas et nous accoste d'un "oui?!" dédaigneux...elle nous annonce 151€ (s'il vous plaît c'est pour les chiens), bien évidemment erreur sur la facture qu'elle ne nous a d'ailleurs pas présentée...nous tend après correction la machine a carte bleue (s'il vous plaît toujours pour les chiens). Nous partons sans bouder notre plaisir de lui faire remarquer les bases de l'accueil: bonjour, s'il vous plaît, merci et au revoir, le tout avec le sourire... Une HONTE!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Apt

Avis écrit le 3 août 2013

Menu du jour: plats au choix lasagnes raviolis au saumon ou tagliatelles ( grasses). Pâtes, pâtes ou pâtes cela ne s'invente pas...
Même soirée l'hôtel accueille un mariage impossible de dormir....
Attention au buffet d'entrée la salade est généralement sur le retour les radis n'en parlons pas, le niveau général celui d'une mauvaise cantine d'ailleurs vous mangez plus dans un réfectoire que dans un restaurant....
Dommage car avec un léger rafraîchissement des chambres quelques travaux et surtout une restauration correcte l'établissement a un potentiel certain, la piscine est très agréable il y a un terrain de volley, un terrain de boules des tennis, ça pourrait être sympa.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé au coeur du Luberon avec, dans un périmètre d'environ une heure de route, de nombreux sites d'exception à visiter. C'est la cinquième fois que nous y retournions, c'est dire combien nous apprécions l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement. Idéal pour des vacances familiales avec une belle piscine sécurisée, une pataugeoire pour les petits, des courts de tennis, une salle de squash, un billard, etc... Le tout dans un cadre agréable. L'équipe d'animation est très sympathique et le personnel attentif. La nourriture satisfait les petits comme les grands, les chambres sont spacieuses et il y a un vaste parking. En résumé, allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gemmenich, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel familial vivement recommandé, au coeur du Luberon. Proche de nombreux sites à visiter (Gordes, Colorado Provençal, Roussillon, Fontaine de Vaucluse, Avignon ... et bien d'autres).
Petit hôtel sympa, nourriture variée (coin enfants), animations, 4 courts de tennis, belle piscine, patougeoir pour les plus petits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Habitué du Luberon car ayant moi-même une location saisonnière non loin de Apt, je connais les travers des systèmes d'évaluation, chacun ayant son échelle de confort, de propreté et qualité des repas. Pour ma part, je suis venu pour des raisons d'affaire comme ma location était réservée, un peu normal en cette saison, revenons sur l'hôtel, pour vous dire que je suis très difficile dans l'hôtellerie. La chambre était impeccable, et de plus j'ai été surclassé par rapport à ma réservation, la chambre était dans tous les cas spacieuse, propre. La salle de bain quelques petits détails dont le plafond présentant des tâche d'humidité, sinon salle de bain très propre et comme je dis toujours comme elle doit l'être. l'accueil, normal sans plus dans mon contexte pas dérangeant mais pour des vacanciers venant une semaine, à revoir. Le nécessaire a été fait pour que ma chambre soit prête vers 16h30 mais elle aurait dû être prête avant et on ressent bien un manque de personnel. Piscine pas mal et bien sécurisée, plus de bains de soleil serait un atout et une plage un peu plus ludique. De belles installation sportive, le mini golf mérite une petite rénovation. Le petit-déjeuner pas mal pour une nuit mais un peu chiche pour une semaine au niveau variété, par contre bon personnel d'accueil. pas d'avis pour les autres repas car pas pris. Globalement un bon hôtel familial, un clientèle assez belge, comme moi, plutôt flamande, pas moi. Je pense qu'un peu plus de personnel serait le bienvenu pour tenir 3 étoiles sinon on frôle le 2 étoile sans tenir compte des repas que je n'ai pas essayé. Par contre l'organisation 'assez moyen pour dormir surtout qu'il a fallu fermer la fenêtre, et il ne neigeait pas dehors :-) donc une volonté de gagner plus mal venue

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lennik, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Dans son ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour au Castel Lubéron. Bien situé (à proximité d'Apt mais au centre de la région), équipe sympathique et très serviable, excursions variées au départ de l'hôtel, établissement propre, bonne infrastructure, diversité de la cuisine en quantité suffisante, chambre spacieuse/nette avec airco, parking et, malgré son caractère familial, ... suffisamment de calme le soir/la nuit.
Quelques sujets d'amélioration peut-être :
- un petit frigo ne serait pas superflu dans une chambre dite "de luxe" vu la température estivale, question de pouvoir y rafraîchir une bouteille d'eau ou d'y conserver quelques fruits;
- un peu plus d'éclairage sur la terrasse de cette même chambre, afin de pouvoir s'y asseoir ou de lire le soir.
Un seul reproche : le samedi en rentrant d'excursion (18h), la chambre n'était pas faite et les serviettes n'étaient pas remplaçées. Or, elle était restée inoccupée de 9h à 18h. Trop de départs ce jour-là et des consignes de priorité selon l'équipe d'entretien . Nous avons donc dû patienter jusqu'à 18h30 avant de pouvoir prendre une douche et nous changer pour le repas du soir. A éviter!
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de nos vacances et pouvons recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hôtel Saint Anne
Hôtel Saint Anne
N° 2 sur 13 à Apt

Vous connaissez Castel Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Établissement : Castel Luberon
Adresse: 1526 avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
Le CASTEL LUBERON *** est un hôtel spacieux situé sur un domaine de 3 hectares au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon et à 1,5 km du centre-ville médiéval d'Apt. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir la région. Vous pourrez profiter de toutes les facilités proposées par l'hôtel : piscine, tennis, jardin arboré et paysagé, pétanque, salon-bar, terrasses, squash, restaurant, grand parking sécurisé, garage à vélo... Le programme d'animation proposé en juillet / août pour petits et grands est idéal pour des vacances en famille ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt