“Frédéric V.”

N° 8 sur 13 Hôtels à Apt
la Bruyère
“Frédéric V.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ayant lu quelque avis négatifs à propos de cet hotel, nous avons été agréablement surpris de l'acceuil, de l'amabilité du personnel et des infrastructures très bien entretenues. Au niveau restauration aussi nous sommes totalement satisfaits. fraicheur, choix et présentation impecable. En bref, établissement à recommander à tous pour un séjour en famille ou en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

LEBBEKE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel se trouve centralement dans le Luberon ce qui permet de faire un grand nombre d'excursions intéressantes sans déplacements trop longues.
L'ambiance de l'hôtel est familiale et les facilités pour sports et amusement sont excellentes.
Cuisine correcte et assez variée surtout pour le diner. Pour le petit déjeuner l'offre pourrait être un peu plus élaboré.
Dans cet hôtel on se sent vraiment à l'aise, entouré d'un personnel très gentil et dans un environnement magnifique.
Certainement à recommender pour des familles avec des enfants petits ou moins petits.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de quatre personnes (deux enfants) je recommenderais de prendre une suite parce qu...
Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je cherchais un hôtel pas trop cher et proche d'Apt (j'y passais mes vacances petites), pour partager quelques moments de mon enfance avec ma fille de 7 ans et demi !
Le Castel Luberon est l'endroit parfait !
Il est idéalement situé et proche de plein d'endroits stratégiques/touristiques du Luberon !
Adultes et enfants se sentent bien et appréhendent les allées de l'hôtel comme un village !
Seul bémol : la piscine n'es pas adaptée aux enfants, mais à quelques kilomètres nos bambins peuvent se régaler à la piscine de Saint Saturnin les Apt !
J'y retournerai, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waremme, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Très agréable séjour, le personnel est très bien. Seul bémol : l'animation manque un peu de dynamisme et je pense que les thèmes sont identiques d'une semaine à l'autre donc pas top pour ceux qui reste 2 semaines. Le restaurant est bien aussi. Il pourrait y avoir des boissons fraîches autre que des jus pour enfant. Mon fils est allergique aux œufs et le personnel s'est toujours débrouillé pour lui proposer un menu adapté.

Toul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Une semaine passée au Castel Luberon nous a fait apprécier sa situation très centrale de ce que nous voulions découvrir dans le Luberon. Nombreux points attractifs et de découverte à moins d'une heure de l'hôtel.
Buffets de petit déjeuner et diner très variés et copieux.
Ambiance club de l'Hôtel très apprécié.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre climatisée aux mois de juillet et août.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frasnes-lez-Gosselies, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé la dernière semaine de juillet dans cet hôtel. Nous y avons eu un bon accueil. La piscine est bien entretenue et agréable ( avec pataugeoire séparée pour les tout-petits). La chambre est petite mais confortable et propre. Les repas sont de bonne qualité, buffet "spécial KIDS" pour les enfants. Les enfants ont pu faire du tennis, du mini-golf et s'amuser sur l'aire de jeux. La voiture est indispensable mais il y a beaucoup d'endroits à découvrir à proximité (Roussillon, Avignon,...). L'équipe est disponible (excursions avec guide tous les jours) et très aimable. Nous avons commandé le panier pique-nique pour le voyage de retour et c'était très bon! On espère y retourner l'an prochain car on n'a pas su tout voir en une semaine...

La Bassée, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel se situant dans un très beau cadre,ou nous étions situés coté piscine et vallée.
L'ensemble du personnel est sympathique et plus particulièrement le personnel de la restauration, qui est à l'écoute des clients et qui n'hésite pas à plaisanter.
Les chambres sont corrects 2 lits simples et 2 lits superposés. propreté ok.
La restauration se compose, le matin d'un grand buffet avec café/thé/chocolat/lait, croissants ou petits pains, avec divers accompagnements.
Le soir, d'un buffet pour enfants, 2 buffets entrées, un buffet spécial pâtes, un buffet poisson et un viande.
Une fois par semaine restauration à thème.
piscine bien entretenue.
cet hôtel est le lieu idéal en famille.
Pour avoir passé deux semaines en famille, je recommande vivement cette établissement...
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille