“experience de vacance”

N° 8 sur 13 Hôtels à Apt
Frameries, Hainaut, Belgium
“experience de vacance”
Avis écrit le 5 septembre 2013

2eme séjour cette année et toujours aussi formidable.l'accueil est très convivial ils sont très sympa, les animateurs sont à l'écoute des gens, l'hotel est bien tenu propre et bien équipé.
C'est familial, on a hâte de pouvoir y retourner.
Famille Busson d'Eugies Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en 1/2 pension à l'hôtel qui se trouve à quelques kilomètres d'Apt. Très bien situé pour explorer la région et ses plus beaux villages de France. Le personnel était extrêmement sympathique et cordiale. Merci à Elodie souriante et professionnelle qui s'est toujours assurée que nous étions bien attablées et qu'il nous manquait rien. Les buffets étaient relativement bons et variés. La chambre était très propre, un entretien était fait quotidiennement et cerise sur le gâteau, moyennant une caution de 5 Euros, nous pouvions louer des serviettes pour la piscine directement à l'accueil. La piscine était quant à elle très propre, les chaises longues confortables. Attention néanmoins aux parasols dont les socles n'étaient pas très solides. En effet, les parasols pouvaient s'envoler à tout moment en cas de mistral ce qui peut être dangereux. Seul petit bémol, les activités en soirée proposée par l'équipe d'animation ne s'adressait qu'aux retraités. En effet, un groupe de retraités originaires des Vosges a passé une semaine et a pu profiter des soirées au détriment des autres clients plus jeunes et qui auraient souhaité que ces activités soient plus variées et moins ciblées 3ème âge...

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe située près de la piscine qui peut s'avérée bruyante en haute saison.
Barvaux, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 31 août 2013

Allez-y ;-) découvrez par vous-mêmes l'endroit et les villages voisins.

Vous serez ravis :D repos ou activités pour tous les âges. Activités très bien organisées (Y)

Repas même pour les plus difficiles ;-) c'est possible. Les soirées assurées pour celles et ceux qui aiment !

Propreté et chambres correctes.

Très bon rapport qualités - prix.

C'est un très bel endroit <3

Je suis partie en août 2009

Astuce pour la chambre : N'ayant vu que la mienne , je sais que c'est celle que je "re"choisirai :-) hihi
Hyères, France
Avis écrit le 28 août 2013

NOus sommes partis en famille avec un enfant de 5 ans et nous avons passé un très agréable séjour. Le lieu es très beau avec de bonnes infrastructures: nous avons apprécié particulièrement les 4 terrains de tennis la salle de squash et la piscine assez grande et pas surchargée ce qui permet toujours de trouver un transat de libre. Le site est bien entretenu, propre et nous avons très bien mangé. Les buffets sont copieux et la cuisine est bonne il y a toujours le choix et tout le monde peut trouver quelque chose à son goût même les enfants qui ont un espace dédié. Seul regret pour nous c'est que le mini club n'a pas fonctionné car pas d'enfants alors que l'hôtel était rempli de jeunes enfants!!! L'animation même si chacun fait de son mieux est très modeste, pourtant le potentiel est énorme en terme de lieu d'espace de matériel..... Mais les animateurs ne vont pas forcément chercher les clients mais peut être que c'est une politique en tout cas pour le club enfant c'était quand même dommage car pour les enfants c'est toujours un bon moyen de lier connaissances. Nous recommandons ce site en tous les cas qui en plus permet de visiter aux alentours des endroits maginfiques.L'hôtel est dans une petite ville (APT) ce qui permet d'avoir à proximité tous les commerces et services. Nous avions une chambre standard,sans climatisation mais avec un grand ventilateur mais de toute façon les nuits étaient assez fraiches, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée même si elle était assez bien équipée. Voilà nous recommandons ce lieu avec un rapport qualité prix intéressant d'autant plus que nous avions pu bénéficier en dernière minute de promotions.

Le Perreux-Sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis 2 semaines du 10 au 24 août et avons dans l'ensemble passé de très bonnes vacances. Dans le détail :

NOUS AVONS AIMÉ :

- Le cadre et la situation géographique de l'hôtel : on se trouve à proximité de très jolis villages et de sites à découvrir. Le vue de notre chambre était splendide (cf photo) et reposante !
- Un accueil très agréable dès le jour d'arrivée, du check in à la présentation de la salle de restaurant. Idem lors du check out.
- Les excursions organisées par l'hôtel : bonne organisation, guides très sympas (Guillaume et David très agréables, souriants et dispos !). Un super coup de cœur pour la sortie canoë, ambiance très sympa et très chouette balade sur la Sorgue !
- Soirées à thème très sympas (notamment la soirée du 15 août avec apéro et paella géante aux "chandelles", très convivial !!)
- Le personnel (restauration, accueil, animation) très sympa et souriant ! (ça change, ça fait du bien !!)
- Installations sportives de bonne qualité et prêt du matériel à la réception (raquettes de tennis + balles, clubs de mini-golf) ou en libre service (pétanque). J'ai été très agréablement surprise par ce service, puisque l'an dernier, dans un grand club à Grasse, nous avions du payer notre balle de mini golf pour jouer...!
- Belle piscine bien entretenue
- Restaurant propre, buffet d'entrées frais et très varié, plats bien cuisinés et très bons, buffet desserts de bonne qualité (pâtisseries, fruits, glaces).
- Chambre propre, dotée d'un ventilateur au plafond !

POINTS A AMÉLIORER :

- La literie (oreillers un peu fatigués pour certains)
- Peut être la variété des menus d'une semaine sur l'autre, lorsque les vacanciers restent plus d'une semaine
- Je cherche, mais en dehors de ça, je ne vois pas !

Nous avons été agréablement surpris, le rapport qualité/prix est très bon : 1780 € pour 2 personnes pour 14 nuits en demi pension. Ce qui nous fait 445 € la semaine par personne en plein mois d'août...
Globalement, un séjour très sympa, nous recommandons l'établissement :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 27 août 2013

Bonne situation de l'hôtel , très accessible pour découvrir le Lubéron. Hôtel calme et personnel (réception et restauration) très agréable et aimable. Infrastructure correcte. Belle piscine. Restauration correcte et variée sous forme de buffet. Prêts à y retourner. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dolleren
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Castel Lubéron. Activités plaisantes et variées pour toute la famille, aussi bien les grands que les petits. C'est un endroit où on peut s'éclater en bandes d'après moi. Même en y allant seul, on se lie très vite d'amitié avec d'autres résidents grâce notamment aux activités. L'ensemble du personnel est très sympa et se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour. Le directeur est très présent et veille à la bonne marche de son établissement. Les repas sont copieux, variés et très bons. Les visites guidées sont très intéressantes et les soirées, agréables sans toutefois être trop longues. On ne se couche pas à l'aurore, ce qui permet d'assurer à tous une longue nuit de repos. Les chambres sont confortables et propres. J'y suis venue en séjour il y a trois ans et n'hésiterai pas à revenir car c'est vraiment un chouette endroit que je voudrai faire découvrir à mes soeurs et mes beaux-frères. Région magnifique aussi, n'oublions pas de le préciser.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage côté parking dans une chambre standard, me semble-t-il. Très calme, rien à...