“Pas un 3 etoiles”

N° 7 sur 13 Hôtels à Apt
Montpellier, France
“Pas un 3 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre très très mal isolée, 3 nuits passées avec nos voisins, prévoir les boules quies.... Pas d'accueil particulier, il faut venir a la pêche aux informations. Chambre avec moquette tachée et vieillotte. Effectivement une bonne situation géographique, mais si vous pensez vivre une expérience de 3 étoiles vous risquez d’être déçu au vu du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Passy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le Luberon. Les sites sont à tous à quelques kilomètres. L'hôtel est chaleureux, le personnel très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien tenues. Nous y avons très bien mangé. Les animateurs sont très sympas et joyeux. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bouxieres aux Dames
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel ,rien à redire tout était parfait ,l'acceuil ,la nourriture , du personnel trés agréable ..Les animations du soir étaient sympa . Pour nous faire visiter cette belle région nous avions un guide super ,aprécié de tout le groupe
Nous recommandons cet hôtel à d'autres groupes

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 531
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très sympathique, personnel très gentil et agréable, carde magnifique, le seul problème en ouvrant le lit une petite araignée qui court et quelques cheveux dans les draps.
Nous reviendrons si nous sommes de passage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 jours début août, en famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons bénéficié d'une belle chambre, permettant de nous loger tous les 5 (les enfants avaient une petite pièce avec des lits superposés et un lit bébé). Tout était bien propre, la chambre faite tous les jours et les serviettes changées. Piscine bien entretenue, animation pour les jeunes mais ni trop bruyante, ni trop intrusive. Très bonne nourriture, buffets variés (petit bémol : la répétition des menus d'une semaine sur l'autre...). Hôtel situé près d'une petite ville, facile d'accès et au calme, idéal pour partir découvrir la région. Je conseille cet hôtel aux familles, ambiance relax. Nous y avons rencontré plein de gens sympas (dont les animateurs, le personnel de l'accueil ainsi que celui du restaurant). Certains d'entre eux n'en étaient pas à leur premier séjour ou l'hôtel leur avait été recommandé par des amis. Nous avons l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région!

Astuce pour la chambre : Les suites du niveau 0 près de la piscine permettent de loger 5 personnes, sont fraiches et munies d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frameries, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

2eme séjour cette année et toujours aussi formidable.l'accueil est très convivial ils sont très sympa, les animateurs sont à l'écoute des gens, l'hotel est bien tenu propre et bien équipé.
C'est familial, on a hâte de pouvoir y retourner.
Famille Busson d'Eugies Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits en 1/2 pension à l'hôtel qui se trouve à quelques kilomètres d'Apt. Très bien situé pour explorer la région et ses plus beaux villages de France. Le personnel était extrêmement sympathique et cordiale. Merci à Elodie souriante et professionnelle qui s'est toujours assurée que nous étions bien attablées et qu'il nous manquait rien. Les buffets étaient relativement bons et variés. La chambre était très propre, un entretien était fait quotidiennement et cerise sur le gâteau, moyennant une caution de 5 Euros, nous pouvions louer des serviettes pour la piscine directement à l'accueil. La piscine était quant à elle très propre, les chaises longues confortables. Attention néanmoins aux parasols dont les socles n'étaient pas très solides. En effet, les parasols pouvaient s'envoler à tout moment en cas de mistral ce qui peut être dangereux. Seul petit bémol, les activités en soirée proposée par l'équipe d'animation ne s'adressait qu'aux retraités. En effet, un groupe de retraités originaires des Vosges a passé une semaine et a pu profiter des soirées au détriment des autres clients plus jeunes et qui auraient souhaité que ces activités soient plus variées et moins ciblées 3ème âge...

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe située près de la piscine qui peut s'avérée bruyante en haute saison.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille