“Séjour groupe”

N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Beauvais, France
“Séjour groupe”
Avis écrit le 23 avril 2014

Rien a redire sur l'accueil, le site, la gentillesse du personnel et la restauration.
Les chambres sont confortables et tranquilles.
J'ai passé un bon séjour. La région est très jolie.
Le planning de la journée était bien organisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre très très mal isolée, 3 nuits passées avec nos voisins, prévoir les boules quies.... Pas d'accueil particulier, il faut venir a la pêche aux informations. Chambre avec moquette tachée et vieillotte. Effectivement une bonne situation géographique, mais si vous pensez vivre une expérience de 3 étoiles vous risquez d’être déçu au vu du prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Passy, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le Luberon. Les sites sont à tous à quelques kilomètres. L'hôtel est chaleureux, le personnel très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont propres et bien tenues. Nous y avons très bien mangé. Les animateurs sont très sympas et joyeux. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bouxieres aux Dames
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passés 7 jours dans cet hôtel ,rien à redire tout était parfait ,l'acceuil ,la nourriture , du personnel trés agréable ..Les animations du soir étaient sympa . Pour nous faire visiter cette belle région nous avions un guide super ,aprécié de tout le groupe
Nous recommandons cet hôtel à d'autres groupes

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 531
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très sympathique, personnel très gentil et agréable, carde magnifique, le seul problème en ouvrant le lit une petite araignée qui court et quelques cheveux dans les draps.
Nous reviendrons si nous sommes de passage dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 jours début août, en famille (2 adultes et 3 enfants). Nous avons bénéficié d'une belle chambre, permettant de nous loger tous les 5 (les enfants avaient une petite pièce avec des lits superposés et un lit bébé). Tout était bien propre, la chambre faite tous les jours et les serviettes changées. Piscine bien entretenue, animation pour les jeunes mais ni trop bruyante, ni trop intrusive. Très bonne nourriture, buffets variés (petit bémol : la répétition des menus d'une semaine sur l'autre...). Hôtel situé près d'une petite ville, facile d'accès et au calme, idéal pour partir découvrir la région. Je conseille cet hôtel aux familles, ambiance relax. Nous y avons rencontré plein de gens sympas (dont les animateurs, le personnel de l'accueil ainsi que celui du restaurant). Certains d'entre eux n'en étaient pas à leur premier séjour ou l'hôtel leur avait été recommandé par des amis. Nous avons l'intention d'y retourner lors d'un prochain séjour dans la région!

Astuce pour la chambre : Les suites du niveau 0 près de la piscine permettent de loger 5 personnes, sont fraiches et munies d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frameries, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 septembre 2013

2eme séjour cette année et toujours aussi formidable.l'accueil est très convivial ils sont très sympa, les animateurs sont à l'écoute des gens, l'hotel est bien tenu propre et bien équipé.
C'est familial, on a hâte de pouvoir y retourner.
Famille Busson d'Eugies Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 3 sur 13 à Apt
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Castel Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Castel Luberon

Établissement : Castel Luberon
Adresse: 1526 avenue de Viton | Route de Rustrel, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Luberon 3*
Le CASTEL LUBERON *** est un hôtel spacieux situé sur un domaine de 3 hectares au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon et à 1,5 km du centre-ville médiéval d'Apt. L'hôtel constitue un point de départ idéal pour découvrir la région. Vous pourrez profiter de toutes les facilités proposées par l'hôtel : piscine, tennis, jardin arboré et paysagé, pétanque, salon-bar, terrasses, squash, restaurant, grand parking sécurisé, garage à vélo... Le programme d'animation proposé en juillet / août pour petits et grands est idéal pour des vacances en famille ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Luberon Apt
Castel Luberon Apt