“Très bon qualité prix”

Classé n° 23 sur 95 Restaurants à Apt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Petit restaurant ou nous avons été bien accueilli sans prétention. Très bon rapport qualité prix. Les crêpes-galettes très bonnes et la tarit flette a tomber par terre !!!

Avis publié : 28 décembre 2013

très bon restaurant accueil chaleureux prix convenable choix variés très agréable même en famille ou entre copains

Avis publié : 16 septembre 2013

restaurant très sympathique , carte avec un bon choix, les viandes sont parfaites et cuites impeccablement - en autre pour les viandes rouges la cuisson "bleu et chaude à l'intérieur" très difficile à obtenir - un patron en cuisine très efficace et charmant et en salle son épouse ou sa compagne elle aussi parfaitement efficace, charmante et très aimable avec la clientèle, aucune attente, repas vraiment très sympa , rapport qualité prix excellent , à recommander si vous passer par Apt

Avis publié : 11 août 2013

Arrivés pour déjeuner à plus de 14 h, nous avons été accueillis tés agréablement, nous étions 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pris une formule du jour à 11 euros. Un faux filet accompagné de salade verts et d'une pomme de terre cuite emballée dans l'alu et servie avec une bonne noisette de beurre fondant. Nous avons poursuivis par une coupe glacée excellente. Le menu des enfants était classique mais vraiment bon et copieux. (finissant sur une belle crêpe ).
L’accès se fait par une rue piétonne et il y a à l'étage une terrasse bien agréable.
Ne manquez pas de vous y arrêter.

Avis publié : 8 octobre 2012

Un bel endroit décoré avec goût , la cuisine ouverte est très conviviale et les serveurs très sympa.
Les crêpes sont très bonnes, mon mari raffole de leur entrecôte aux morilles. Des plats du jour sont servi chaque midi à pris raisonnable.
L.endroit idéal pour manger entre amis, en famille ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Chant de l'Heure ont aussi consulté

Vous connaissez Chant de l'Heure ?