“Très accueillant avec un bon rapport qualité-prix”
Avis sur Chant de l'Heure

Chant de l'Heure
Classé n° 16 sur 93 Restaurants à Apt
Options : Réservations
Options : Réservations
GRENOBLE
“Très accueillant avec un bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Installée dans une ancienne grange au cœur des rues piétonnes du vieil Apt, cette crêperie est située au 1er étage, en fait où était la grange, l'habitation principale devenue l'accueil donnant sur la rue. La rénovation est charmante et la terrasse sympathique.
Les crêpes salées et sucrées sont très variés et délicieuses. Chacun peut en trouver une à son goût mais je recommande vivement la sucrée au beurre salé.
Les menus sont à un prix très corrects et pour ceux qui ne veulent pas manger que des crêpes, essayez le magret de canard. Il est aussi très bon.
Et pour vous servir ces bons petits plats, le couple propriétaire est chaleureux et sympathique.
Je le recommande vivement.

Visité en août 2014

Brunoy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon souvenir d'Apt”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Service et terrasse agréables, crêpes bien garnies, produits de qualité, ambiance musicale douce, toilettes propres.. mais inaccessible aux personnes invalides (et délicat pour les filles en jupe dans l'escalier)

“Un endroit sympa”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Étrange impression de voir qu'il faut monter au premier pour accéder au restaurant (sans personne pour nous accueillir). Une fois arrivé au 1er étage on voit le cuisinier en train de praperer les plats et une jolie terrasse au calme. Les prix sont corrects, dans la moyenne des crêperies. Les crêpes sont bonnes, suffisamment copieuses pour le diner, a condition de prendre une crêpe sucrée (comme dans toutes crêperies).
Je le conseille a ceux qui souhaitent un bon repas sans prétentions, au calme, avec un service sympa.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très bon qualité prix”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Petit restaurant ou nous avons été bien accueilli sans prétention. Très bon rapport qualité prix. Les crêpes-galettes très bonnes et la tarit flette a tomber par terre !!!

Visité en mars 2014
Apt, France
“un bon restaurant”
Avis écrit le 28 décembre 2013

très bon restaurant accueil chaleureux prix convenable choix variés très agréable même en famille ou entre copains

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chant de l'Heure ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Chant de l'Heure ?