“Rien de vraiment exaltant”
Avis sur Chant de l'Heure

Chant de l'Heure
Classé n° 21 sur 95 Restaurants à Apt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons foncés tête baissée dans ce restaurant à la terrasse sur cour intérieure très agréable.

Le premier challenge est de réussir à arracher un sourire à la serveuse... qui s'occupait de notre table. Nous n'y parviendrons pas. C'est finalement en fin de repas qu'une serveuse beaucoup plus aimable s'occupera un peu de nous.

En termes de nourriture, le menu à 14€ est intéressant. La galette d'entrée au fromage était cependant sans gout. Galette au reblochon (la "Thym" il me semble) beaucoup plus goûteuse.
Dans l'ensemble la pâte des galettes était un peu épaisse et pas du tout assez croustillante. On sent que ça débite en cuisine.

Le Cidre à la bouteille est en revanche hors de prix.

La mauvaise surprise finale : pas de CB ce jour là. Ca arrive mais quand il faut régler pour 8 en espèces sans avoir été prévenu à notre arrivée, c'est agaçant.

En bref : un service pas agréable nourriture moyenne.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons bien mangé dans cette creperie au décor rustique et sympa. Le menu à 19 euros est copieux et bon :crêpes en entrée et dessert et bonne entrecote en plat. Service un peu rustre et débordé mais dans l'ensemble une bonne soirée.

Avis publié : 14 août 2014

Un endroit atypique dans une rue piétonne, étrange impression dés l'entrée car la salle se trouve à l'étage ,puis une terrasse très agréable .Le rapport qualité prix correct ,service rien à dire. A découvrir .

Avis publié : 4 août 2014

Installée dans une ancienne grange au cœur des rues piétonnes du vieil Apt, cette crêperie est située au 1er étage, en fait où était la grange, l'habitation principale devenue l'accueil donnant sur la rue. La rénovation est charmante et la terrasse sympathique.
Les crêpes salées et sucrées sont très variés et délicieuses. Chacun peut en trouver une à son goût mais je recommande vivement la sucrée au beurre salé.
Les menus sont à un prix très corrects et pour ceux qui ne veulent pas manger que des crêpes, essayez le magret de canard. Il est aussi très bon.
Et pour vous servir ces bons petits plats, le couple propriétaire est chaleureux et sympathique.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Service et terrasse agréables, crêpes bien garnies, produits de qualité, ambiance musicale douce, toilettes propres.. mais inaccessible aux personnes invalides (et délicat pour les filles en jupe dans l'escalier)

Les voyageurs ayant consulté Chant de l'Heure ont aussi consulté

Vous connaissez Chant de l'Heure ?