“DECO MADE IN CHINA !!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Intramuros

L'Intramuros
Classé n° 22 sur 87 Restaurants à Apt
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“DECO MADE IN CHINA !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

attrape touriste rien de plus a ajouter ! si pardon trop cher pour du sou vide !! sans gout et afficher cuisine maison bistronomi en a vu bien mieux ailleurs a déconseiller

Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
“interdit aux enfants”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

je suis "heureux" de voir qu'un autre couple a constaté combien les enfants (et donc les parents) sont mal reçus; dans notre cas (on y retournait, cette fois avec nos 2 jeunes gosses) on a été interdit d'entrée !!!! Je lis que le patron demande que les couples s'occupent de leurs enfants; je n'ai jamais pensé le contraire; je ne vais pas au restaurant comme à une garderie; nous n'y retournerons plus jamais; plus jamais . POINT A LA LIGNE. Scandaleux. Que le patron aie un panneau "interdit aux couples avec enfants"; ce sera fair-play.

Fontainebleau, France
“original”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cadre original dans les petites rues d'APT
cuisine de qualité moyenne :petits farcis sympatiques mais daube provençale pas à la hauteur

Visité en août 2013
“Un cadre très sympa pour un repas très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un patron à l accueil , coach pour sa nouvelle serveuse et sergent chef à la cuisine ! Il est partout sans perdre son sourire ni sans répondre aux questions que la décoration génère.
Un malin, le patron : il a surfé sur les tendances pour satisfaire tous les curieux en jouant sur l originalité tout en s appuyant sur les traditions. Le repas en famille était très bon sans casser 4 pattes à un canard mais une vrai leçon de marketing avec une ambiance détendue et conviviale.

Apt, France
“Exécrable!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Sincèrement aucune gentillesse de ce soit disant serveur ( patron en plus ) !!
On dirait vraiment qu'on l'embête!!
Et n'y allez encore moins avec des petits enfants.

René-Marc R, Propriétaire de L'Intramuros, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Exécrable !!!! À bon il ne faut simplement pas confondre restaurant et halte garderie !!! et vous vous apercevez que tout est beaucoup plus sympa . En effet en temps que patron on est beaucoup sensible au manque respect des objets,de l'environnement,d'un lieu qu'un employé !!!! Quant aux enfants pas de problèmes lorsque les parents s'occupent d'eux et ne laissent pas livrés à eux même..... un accident est vite arrivé et dans ce cas la on cherche toujours un responsable ....être patron c'est beaucoup de responsabilité,alors avant d'émettre une critique analysez un peu votre comportement. RM ROBERT.

Les voyageurs ayant consulté L'Intramuros ont aussi consulté

Vous connaissez L'Intramuros ? Partagez vos expériences !