“Une bonne table !”

Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Apt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Cuisine bien française raffinée et originale. Les prix sont plus que corrects si on abuse pas sur la carte des vins à l'éventail suffisamment large. Le décor est dément et le dessert "pot au chocolat maison"...c'est une tuerie ! Nous y avons mangé à côté d'une famille avec un enfant et un bébé en poussette comme quoi les enfants sont la bienvenue mais le patron prévient simplement à l'entrée qu'il ne propose pas de menu enfant...à l'enfant donc de s'adapter aux plats comme un grand ! Seul petit reproche, je suis fumeuse et équipée d'une cigarette électronique qui m'évite normalement de sortir et d'arpenter le trottoir entre 2 plats...mais même vapoter est interdit dans ce restaurant. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner et de le recommander !!!

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil décalé mais il faut rentrer dans le jeu du PATRON et on découvre un lieu d'antan.
Excellente cuisine et originale.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le restaurant est situé dans une petite rue d'Apt, rue de passage des aptésiens qui souhaitent éviter la grand'rue les jours de marché, le samedi matin... Restaurant au décor éclectique, très original, tables en formica, cafetières, anciennes, pichets, entre autres, accrochés au mur. Le menu, remis dans une chemise à documents ancienne, est complété par une corbeille de suggestions, en plus du menu... On défroisse les papiers, on lit, on les refroisse avant de les remettre dans le panier... Menus à prix très corrects le midi.
A la carte, les plats principaux sont à 17 euros, c'est bon, bien présenté, aux accents provençaux (joue de boeuf en daube, lapin confit avec pomme de terre à la tapenade ...)
Les desserts sont écrits sur une grande ardoise, ils ont de quoi séduire les plus gourmands : fromage blanc et sa corbeille de douceurs, baba au rhum et sa bouteille de rhum, crème brûlée au carambar, etc....
Le service est relativement rapide, nous avons apprécié l'ambiance décalée, tant dans le décor que dans les réflexions humoristiques du patron...
Un bon moment dans ce restaurant...

Avis publié : 25 septembre 2013

attrape touriste rien de plus a ajouter ! si pardon trop cher pour du sou vide !! sans gout et afficher cuisine maison bistronomi en a vu bien mieux ailleurs a déconseiller

Avis publié : 3 septembre 2013

je suis "heureux" de voir qu'un autre couple a constaté combien les enfants (et donc les parents) sont mal reçus; dans notre cas (on y retournait, cette fois avec nos 2 jeunes gosses) on a été interdit d'entrée !!!! Je lis que le patron demande que les couples s'occupent de leurs enfants; je n'ai jamais pensé le contraire; je ne vais pas au restaurant comme à une garderie; nous n'y retournerons plus jamais; plus jamais . POINT A LA LIGNE. Scandaleux. Que le patron aie un panneau "interdit aux couples avec enfants"; ce sera fair-play.

Les voyageurs ayant consulté L'Intramuros ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez L'Intramuros ?