“ambiance marche aux puces”
Avis sur L'Intramuros

L'Intramuros
Classé n° 11 sur 95 Restaurants à Apt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Le restaurant est decore par de nombreuses choses, recoltees sur des marches ou autre. Bonne cuisine et bon accueil. Endroit sympa

Avis publié : 1 mai 2014

Se retrouver dans un restaurant inconnu et prendre une telle bouffée d'émotions tant visuelles que culinaires, c'était peu probable avant l'Intramuros. Pour la déco, on peut faire un inventaire à la Prévert, et on plonge dans l'enfance... Côté cuisine, que du bonheur : finesse et élégance, des goûts variés qui éclatent dans la bouche, avec de la truffe et du foie gras et surtout l'amour de la cuisine et l'envie de faire plaisir. Dommage que nous n'y étions que de passage début avril! Amis du Vaucluse, vous avez bien de la chance! Régalez-vous!

Avis publié : 28 avril 2014

Entree asperge excellente
Plat principal décevant sans goût
Industriel il manqur la main d un bon cuisinier
Décor fabuleux

Avis publié : 6 avril 2014

Ambiance de ce restau toujours aussi sympa. Lors de ce repas entre amis, nous avons dégusté chacun un plat different. Les asperges panées ainsi que les crevettes au green curry en passant par la joue de boeuf ont fait l'unanimité, sans oublier le dessert fait maison. Bref un restaurant à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 6 avril 2014

C'est là qu'on retrouve la france d'Antan (juste du siècle dernier!) surtout pour la déco .
quant à la cuisine, ce que nous avons mangé était mijoté : je n'ai pas encore vu d'os à moëlle cuisinés sous vide ??? des plats revisités avec brio; notre premier passage nous a donc conquis et comme nous n'avions pas goûté le pot au chocolat, nous y sommes retournés le lendemain : pas de déception. De la cuisine généreuse , découverte de saveurs .... Sans que ce resaurant devienne notre "cantine" car le terme n'est pas adapté, nous savons où aller dîner pour notre prochain passage à Apt!
Et pour ceux qui ralent, il faut juste respecter le lieu et les objets qui s'y trouvent : comme partout, un restaurant n'est pas un hall de gare!
Le patron ? très sympathique et passionné. Avec son fils, une équipe gagnante!
Soyez intéressé à votre assiette et il vous en apprendra.....

Les voyageurs ayant consulté L'Intramuros ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez L'Intramuros ?