“Sublime”

N° 4 sur 33 B&B et auberges à Apt
Marseille, France
“Sublime”
Avis écrit le 5 juin 2011

Super séjour au sein de cet ancien couvent, réhabilité avec gout et authenticité. les Gérants et proprio sont très sympathiques. Petit déjeuner sublime. A Recommander pour un agréable séjour à Apt. Notre seul regret il a plut et on a pu gouter à la piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Béziers, France
Avis écrit le 28 février 2011

Beau Cadre. Propriétaires très sympatiques. Chambres luxueuses.

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Saint-Eustache
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons été totalement charmés par ce gîte trouvé au hasard d'une brochure. TV, Internet gratuit, salle de bain immense (douche double), chambre très grande, lit confortable, literie irréprochable, cour intérieure du couvent trop mignonne, piscine, tout était beau, calme, propre .... exactement ce que nous voulions. Nous sommes super heureux de choix et de cette nuit passée à Apt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
compiegne
Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes sûrs que les moines qui ont habité ce couvent sont heureux de voir comment ,ce lieu a été préservé et restauré avec beaucoup de goût ..On y trouve comme par le passé , la sérénité et le bonheur de se sentir invité par des hôtes très sympathiques et attentifs au bien être de chacun.
à recommander sans aucune modération.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 août 2010

Si "Le couvent" est bien situé et est agréable de par sa piscine qu'il offre en plein cœur d'Apt (même si nous n'en avons pas profiter à cause du temps), nous avons été très déçus par cette chambre d'hôte dont l'accueil est plus proche d'une hôtel que de particuliers qui nous ouvrent leurs portes (nous sommes habitués à séjourner en chambre d'hôte et c'est la 1ère fois que nous sommes déçus de l'accueil).
Nous avions réservé une suite (pas le choix car dernière disponibilité) à 125€ la nuit. Contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif, pas de baignoire mais seulement une douche. La peinture s'effrite dans le salle de bains et 3 araignées nous tenaient compagnie (j'estime qu'à ce prix là la chambre doit être irréprochable).
La chambre est grande mais rien d'exceptionnel non plus.
S'il y a un frigo avec quelques boissons, le propriétaire insiste sur le fait de ne pas oublier de mettre quelque chose dans la tirelire au dessus du frigo si l'on se sert (on met ce que l'on veut mais quand même...nous avons séjourné dans des chambres d'hôte à 60€ la nuit où "les consommations" du frigo étaient offertes)
Pour ce qui est du petit déjeuner, on arrive et on se débrouille. La jeune fille qui "approvisionne" le buffet est néanmoins agréable. Quand le propriétaire arrive dans la salle, il ne nous dit même pas bonjour. C'est vrai qu'auparavant les propriétaires que l'on a rencontré avaient toujours un mot agréable et étaient vraiment à la disposition de leurs hôtes et prenaient le temps d'échanger avec eux...là ce n'est pas du tout le cas..Nous avons vu le propriétaire 4 mn à notre arrivée lorsqu'il nous a amené à notre chambre et guère plus au moment de régler.
En résumé, le prix de la chambre est exorbitant et ne vaut pas les 125€ demandés d'autant plus que la chambre ne correspond pas au descriptif du site internet du propriétaire.
Nous avons été extrêmement déçus par notre séjour que ce soit au niveau de la chambre en elle même ou de l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux