Hôtel Saint Anne(Apt)(Bonne affaire !)
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
  • Parking gratuit
Suite-Home Apt en Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
126 $US
108 $US
96 $US
94 $US
  • Piscine
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
112 $US
104 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
90 $US
  • Internet gratuit
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
757 $US
681 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
485 $US
469 $US
Avis publié : 29 septembre 2013

certes l'endroit est charmant, un vieux couvent transformé en chambres d hotes, certes l' escaliers est monumental et les chambres trés vastes, mais c'est un peu dénudé comme déco, (ce n'est plus un monastère !) pas ou peu de meubles, et se retrouver au 3e étage sans ascenseur, - surtout que les étages sont hauts avec des plafonds à 4m ! - et sans personne pour vous aider à monter les bagages... quand aux conseils pour les restos c'est pas le top (conseils pas trés judicieux, indications sur le plan erronées ... ) les propriétaires sont aimables mais nous n'avons pas gardé un excellent souvenir ...

Astuce pour la chambre : évitez le 3e etage si vous avez mal aux pieds !!!! et achetez un bon guide pour les restos
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Si vous devez visiter le Vaucluse, c'est LE lieux que vous devez choisir. C'est un endroit magnifique, calme et plus que bien situé, les chambres sont sublimes, le prix est raisonnable, le petit déjeuner est parfait.
Parlons de l'accueil, Laurent et marie sont des hôtes extraordinaires.
Je devrais pas vous le dire pour conserver une chance d'avoir une chambre la prochaine fois, mais ce lieu est un INCONTOURNABLE.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Les chambres sont spacieuses, propres et surtout très calme, même si la décoration n'est pas forcement la meilleure. En revanche, l'accueil, le petit déjeuner et l'amabilité de l'hôte sont parfait. N'est-ce pas cela l'essentiel.
N'hésitez pas à vous y rendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Cet endroit nous a été conseillé, j'avais lu un article il y a quelques années dans un magazine de déco, bref nous nous faisions une joie de nous y rendre.
Concernant l'accueil, il est quasi inexistant, on nous installe le plus rapidement possible. La chambre est spacieuse et dispose d'une terrasse (en RDC donc de fait il n'y a pas de terrasse à proprement parlé), le lit double est en fait deux lits jumeaux rassemblés, literie de qualité franchement médiocre, les finitions dans la chambres sont à la limite de la décence...
Côté jardin, peu d'entretien, les outils traînent le tout semble à la limite de l'abandon...
Concernant le petit déjeuner, confitures et pains délicieux, croissants congelés... pas de fruits pressés... service de petit déjeuner quasi inexistant, les propriétaires sont absents ou préfèrent discuter avec leurs amis...
Bref un bel endroit, gâché par un accueil et des prestations quasi inexistantes...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Après 20 ans de léthargie et 4 années d'un dur labeur réalisé par les propriétaires , nous voilà replongés dans une atmosphère digne de l'âme d'antan qui régnait dans ces lieux chargés d'histoire. Admiration et respect devant l'oeuvre de reconstruction accomplie ou chaque objet retrouve sa place et où le confessionnal attend les (in) fidèles.chambres spacieuses et de bon goût , salle de bains très cosy et équipement nvelles te hnologies. Petit dej servi par la propriétaire fort sympathique et disponible. Grande écoute du propriétaire avec un humour bien du sud (pour un Parisien émigré ) branchez le sûr les travaux réalisés par ses soins, il viendra à confesse et le questionnement jappais ne s'arrêtera . Pour conclure, voilà des passionnés , profitez en, ils valent le détour et nous entrons en aussitôt en retraite dans ce merveilleux endroit judicieusement placé en centre ville.
Notre religion est faite, nous reviendrons. Fanfan et Gérard du 06

• Séjour en : mai 2012