“Top !”

Le Couvent
N° 4 sur 33 B&B et auberges à Apt
“Top !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Excellent séjour de 3 nuits.

Chambre spacieuse et très sobre. Le couvent est rénové avec beaucoup de simplicité et de charme.

Propriétaires très accueillants.

Petit dej copieux avec des confitures excellentes.

Apt est de plus très pratique pour découvrir tout le Luberon (Sud et Ouest).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2014

Nous ne connaissions pas le Lubéron et nous avons choisi ce magnifique endroit pour séjourner.
Situé à Apt dans un ancien couvent, les chambres sont magnifiques, le jardin trés paisible et la piscine particulièrement agréable après les excusions touristiques quand il fait plus de 30°!
Les hôtes sont particulièrement charmants, on s'y sent comme à la maison...
C'est ICI que nous reviendrons pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le Couvent se situe en plein centre ville de Apt. Un parking public se trouve à proximité.
L'établissement dispose de plusieurs chambres aménagées avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner est copieux et les propriétaires sont très accueillants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Lieu plein de charme, chambres très spacieuses et lumineuses. La salle de bain de la chambre "Chartreuse" comporte une douche, une baignoire et l'espace est agréable. Le petit déjeuner reste très correct, divers pains, viennoiseries, jus de fruits frais. L'accueil est sympathique, le code donné pour entrer, laisse une liberté totale de mouvement.
Un endroit à garder dans les tablettes...

Astuce pour la chambre : La chambre "Chartreuse " donne sur la piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chonas-l'Amballan, France
Avis écrit le 2 février 2014

Habitants vers Lyon, nous avons dû nous rendre dans la région au dernier moment. Nous avons appelé à la dernière minute et l'accueil était déjà extra ! Le choix entre plusieurs chambres, et nous choisissons sans hésiter la "Ocre" au dernier étage. Parfait nid douillet avec une mention particulière pour la double douche avec la musique !!!!
Après une bonne nuit, et un meilleur aperçu de la belle déco, le petit déjeuner était lui aussi excellent (beaucoup de choix, qualité et copieux). Le prix est tout à fait convenable.
Résultat : un weekend de février ensoleillé grâce à un lieu unique et superbe.
Et en plus, le conseil de bonnes adresses.

A conseiller les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai loué une chambre pour mes parents, conclusion:Un endroit plein de charme, des chambres très spacieuses avec des plafonds cathédrale, une très belle restauration de cet endroit avec des matériaux nobles, un super confort (douche à l'italienne en marbre noir, double vasque et grand miroir, bonne literie mon père à des problèmes de dos) bref à recommander, en plus très calme malgré la situation en centre ville. Il est facile de se déplacer sans son véhicule.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin, c'est orienté au sud!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
audenge
Avis écrit le 29 septembre 2013

certes l'endroit est charmant, un vieux couvent transformé en chambres d hotes, certes l' escaliers est monumental et les chambres trés vastes, mais c'est un peu dénudé comme déco, (ce n'est plus un monastère !) pas ou peu de meubles, et se retrouver au 3e étage sans ascenseur, - surtout que les étages sont hauts avec des plafonds à 4m ! - et sans personne pour vous aider à monter les bagages... quand aux conseils pour les restos c'est pas le top (conseils pas trés judicieux, indications sur le plan erronées ... ) les propriétaires sont aimables mais nous n'avons pas gardé un excellent souvenir ...

Astuce pour la chambre : évitez le 3e etage si vous avez mal aux pieds !!!! et achetez un bon guide pour les restos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 2 sur 6 à Roussillon
Luberon L'hôtel
Luberon L'hôtel
N° 13 sur 13 à Apt

Vous connaissez Le Couvent ?

Informations supplémentaires concernant Le Couvent

Établissement : Le Couvent
Adresse: 36 rue Louis Rousset, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 4 sur 33 Auberges/B&B à Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Couvent Apt
Le Couvent Apt, Luberon