“Bon rapport qualité-prix”

Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt

La Londe Les Maures
Avis écrit le 6 août 2012

Domage que l'environnement (quartier) de l'hôtel soit médiocre et qu'il soit un peu éloigné (10/15 minutes à pieds) du c et parking couvert et fermé trés appréciable.entre ville historique. Pour le reste, bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dusseldorf, Germany
Avis écrit le 2 août 2012

Déjà à l´arrivée, on commence par régler tout le séjour. Il faut également régler chaque petit-déjeuner juste après, sauf si vous décidez le nombre de petit-déjeuners en arrivant et vous les réglez d´avance. Je trouve cela frustrant, surtout que l´hotel avait déjà mon numéro de carte de crédit comme garantie.

Le lit parapluie pour notre bébé, confirmé par téléphone, n´était pas pret à notre arrivée. La réceptionniste a pu en retrouver un mais il s´ est avéré qu´il n´y avait pas de matelas, donc nous n´avons pu nous en servir.

Je comprends le concept moderne et minimaliste des chambres Etap Hotel mais l´absence de placards se fait sentir quand vous etes en famille et vous restez plus d´une nuit.

A noter également que nous avons eu besoin de quelques instructions pour pouvoir utiliser la chasse d´eau. Dommage pour des équipements récemment rénovés.

Le lendemain de notre arrivée, une femme de ménage nous a demandé de partir car il était midi. Or nous avions réservé pour 2 nuits. Il s´agissait d´un simple malentendu mais après les points ci-dessus, cela n´a fait qu´augmenter notre mécontentement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
champagnole
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est calme, la literie est correcte. Bien qu'excentré on rejoint facilement le centre ville à pieds. La terrasse est jolie, on peut y consommer des boissons prises au distributeur. Cela reste toutefois un hotel standard, sans charme particulier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Apt
Luberon L'hôtel
N° 7 sur 13 à Apt
Hotel L' Aptois
Hotel L' Aptois
N° 11 sur 13 à Apt

Vous connaissez Ibis Budget Apt-Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Apt-Luberon

Établissement : Ibis Budget Apt-Luberon
Adresse: 523 Voie Domitienne, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Apt-Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Apt-Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Apt-Luberon