“Excellent séjour”

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Domage que l'environnement (quartier) de l'hôtel soit médiocre et qu'il soit un peu éloigné (10/15 minutes à pieds) du c et parking couvert et fermé trés appréciable.entre ville historique. Pour le reste, bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Déjà à l´arrivée, on commence par régler tout le séjour. Il faut également régler chaque petit-déjeuner juste après, sauf si vous décidez le nombre de petit-déjeuners en arrivant et vous les réglez d´avance. Je trouve cela frustrant, surtout que l´hotel avait déjà mon numéro de carte de crédit comme garantie.

Le lit parapluie pour notre bébé, confirmé par téléphone, n´était pas pret à notre arrivée. La réceptionniste a pu en retrouver un mais il s´ est avéré qu´il n´y avait pas de matelas, donc nous n´avons pu nous en servir.

Je comprends le concept moderne et minimaliste des chambres Etap Hotel mais l´absence de placards se fait sentir quand vous etes en famille et vous restez plus d´une nuit.

A noter également que nous avons eu besoin de quelques instructions pour pouvoir utiliser la chasse d´eau. Dommage pour des équipements récemment rénovés.

Le lendemain de notre arrivée, une femme de ménage nous a demandé de partir car il était midi. Or nous avions réservé pour 2 nuits. Il s´agissait d´un simple malentendu mais après les points ci-dessus, cela n´a fait qu´augmenter notre mécontentement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hotel est calme, la literie est correcte. Bien qu'excentré on rejoint facilement le centre ville à pieds. La terrasse est jolie, on peut y consommer des boissons prises au distributeur. Cela reste toutefois un hotel standard, sans charme particulier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Luberon L'hôtel
N° 11 sur 13 à Apt
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez Ibis Budget Apt-Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Apt-Luberon

Adresse: 523 Voie Domitienne, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 48€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Apt-Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Apt-Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Apt-Luberon