“Choix d'un hôtel a la dernière minute”

Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Choix d'un hôtel a la dernière minute”
Avis écrit le 15 août 2012

Bon établissement, facile d’accès pas encaisser dans la ville sans être trop a l'extérieur, établissement propre et bien entretenu, du personnel compétant, des chambres agréable et petit déjeuné copieux.
Dans l’ensemble un excellent séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Londe Les Maures
Avis écrit le 6 août 2012

Domage que l'environnement (quartier) de l'hôtel soit médiocre et qu'il soit un peu éloigné (10/15 minutes à pieds) du c et parking couvert et fermé trés appréciable.entre ville historique. Pour le reste, bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dusseldorf, Germany
Avis écrit le 2 août 2012

Déjà à l´arrivée, on commence par régler tout le séjour. Il faut également régler chaque petit-déjeuner juste après, sauf si vous décidez le nombre de petit-déjeuners en arrivant et vous les réglez d´avance. Je trouve cela frustrant, surtout que l´hotel avait déjà mon numéro de carte de crédit comme garantie.

Le lit parapluie pour notre bébé, confirmé par téléphone, n´était pas pret à notre arrivée. La réceptionniste a pu en retrouver un mais il s´ est avéré qu´il n´y avait pas de matelas, donc nous n´avons pu nous en servir.

Je comprends le concept moderne et minimaliste des chambres Etap Hotel mais l´absence de placards se fait sentir quand vous etes en famille et vous restez plus d´une nuit.

A noter également que nous avons eu besoin de quelques instructions pour pouvoir utiliser la chasse d´eau. Dommage pour des équipements récemment rénovés.

Le lendemain de notre arrivée, une femme de ménage nous a demandé de partir car il était midi. Or nous avions réservé pour 2 nuits. Il s´agissait d´un simple malentendu mais après les points ci-dessus, cela n´a fait qu´augmenter notre mécontentement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
champagnole
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hotel est calme, la literie est correcte. Bien qu'excentré on rejoint facilement le centre ville à pieds. La terrasse est jolie, on peut y consommer des boissons prises au distributeur. Cela reste toutefois un hotel standard, sans charme particulier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille