“bon rapport”

N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 1 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Devant faire un passage rapide sur Apt, je me suis décidé à faire étape dans cet Ibis Budget, après avoir rapidement consulté les avis sur TripAdvisor qui étaient bon.
Je réserve donc par internet avec un tarif promo pour l'hiver de 34€ (sans petit déjeuner), donc vraiment pas cher.
A l'arrivée, un peu tard dans la soirée, l'accueil fut agréable, et les parties communes étaient bien entretenues. Il y a un parking privé en plus. La chambre était très bien, simple mais moderne et surtout très propre ce que je regarde en priorité dans un hôtel !!!
Le lit était confortable et j'ai très bien dormi
Bref, je suis sur d'y retourner si j'ai besoin d'un hôtel dans cette région.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon accueil, rapport qualité prix imbattable...
Hôtel tout neuf, pour une nuit c parfait !
Petit déj copieux à volonté.
Chambre parfaitement insonorisée.
Très proche du centre ville à pied 5 minutes, idéal pour trouver un resto.
A recommander....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bon restaurant à quelques pas de l’hôtel ( réduction de 10% sur les menus pour les clients de l'ibis).
literie un peu dure.
grand parking partiellement couvert
bon accueil
Comme dans toutes les chambres d'étap hôtel, un coin plus intime pour se déshabiller ou s'habiller serait souhaitable.
Un souci avec les chaines de la TNT à cause de la pluie ( indépendant de l’hôtel)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel simple mais neuf, propre, chambres claires et spacieuses, à 5 / 10 minutes à pied du centre d'Apt. Parking privatif, fontaine dans la cour. De plus, le personnel est accueillant. Une adresse à recommander pour les petits budgets tout en profitant d'un certain confort. Apt est très bien placé dans le Lubéron. Nombreuses excursions à proximité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012 par mobile

Un peu réticent sur le fait d'aller dans un etap hotel avec des prix attractif (50€ pour 2 personnes) nous nous sommes vite rendu compte du potentiel de celui ci !
Parking privé avec code d'accès, propreté general, belle chambre fonctionnel , bien insonorisé , douche et toilette privé .... Un bel ensemble .
Quelques points negatif cependant comme le manque de rangement dans la chambre ( pas un seul placard ) ou le peu de bruit que l'on peut entendre la nuit dans une chambre donnant sur la rue ( cela ne nous a pas empéché de dormir non plus )
Concernant le petit dej , il est complet et bon .
En bref un bon rapport qualité prix , foncez !

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Luberon L'hôtel
N° 11 sur 13 à Apt
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez Ibis Budget Apt-Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Apt-Luberon

Adresse: 523 Voie Domitienne, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 48€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Apt-Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Apt-Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Apt-Luberon