“Alerte ! parking payant !”

Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 Hôtels à Apt
“Alerte ! parking payant !”
Avis écrit le 7 juin 2014

L'hôtel en lui-même est tout à fait bien et correspond à ce qu'on attend d'un hôtel "budget".
Mais voilà, derrière le prix de la chambre, prenez bien note que vous aurez à payer 5 € de plus par nuitée pour bénéficier du parking fermé. Généralement, ce genre de chaîne hôtelière propose toujours la gratuité du parking dans l'enclos ... sauf quelques-uns ! APT en fait partie.
Autre observation : il n'y a pas de balayette dans les toilettes ! il paraît que c'est une décision du groupe et que si la cuvette est sale, le personnel de service est là pour ça ! .... alors, si vous ne voulez pas vous sentir gêné vis à vis du personnel de service, prévoyez une brosse personnelle pour nettoyer éventuellement la cuvette ! LAMENTABLE !!! une balayette, ça vaut 2 ou 3 € chez GIFI .... Si le groupe ACCOR en est là, c'est pitoyable !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey F, Responsable réception de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La charte des hôtels Ibis Budget ne prévoit pas de brosse pour les toilettes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, La réception

Propriano, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé à deux pas du centre. Parking fermé pratique mais payant en supplément. Bon accueil à la réception. Literie trop dure à mon goût. Chambre un peu petite mais suffisant pour une nuit. Petit déjeuner simple mais correct. Petite cour intérieure agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bellac, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en groupe (18 personnes). Rien à redire sur la chambre et la literie sinon la présence du lavabo dans la chambre pas très pratique.. Tout est impeccable et le personnel disponible et accueillant. Les petits déjeuners sont corrects. La situation de l'hôtel à l'entrée d'Apt permet d'aller facilement en ville à pied et donc de ne pas bouger le car. De plus, la présence à 100m. de l'hôtel de deux restaurants(recommandés par l'hôtel) au rapport là aussi qualité - prix remarquable, est également fort appréciable. Bref nous reviendrons si nous avons l'occasion de repasser à Apt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Le dessus de lit est sale, l'ensemble de la chambre aussi d'ailleurs. Deux serviettes pour une chambre pour trois ! Pas de gel douche ou autre. Les WC sont dans la chambre, d'ailleurs on a vraiment l'impression d'être avec celui qui y est !
Les chambres ne sont pas insonorisées : on a même entendu le voisin actionner l'interrupteur !
L'accueil est sympa, mais la patronne est EXÉCRABLE ! Elle n'a pas de temps à nous consacrer !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux