Ibis Budget Apt-Luberon
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 26 juin 2014

Rien à redire pour la propreté et l'accueil, pour le reste on sait d'avance à quoi s'attendre dans ce type d’hôtel. Mais si on a un budget serré dans le Lubéron c'est parfait. Une serviette en plus ne serrait pas de trop pour éviter d'inonder la chambre quand on sort de la douche.

Le parking à 5 euros pour un établissement de cet gamme passe mal, généralement dans toutes les chaines low cost le parking est gratuit.

Avis publié : 14 juin 2014

je trouves vraiment mesquin et mal venu de nous faire payer le parking 5 euros par jour!!!
et de plus les chambres sont étroites attention a la claustrophobie!!

le service carte bancaire a la reception ne fonctionnait pas!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel très agréable avec une belle terrasse pour le petit déjeuner où se reposer à l'ombre des oliviers.
Personnel sympa,il faisait très chaud et on nous a proposé de la citronnade fraîche
Seul petit problème pas de tapis de douche, lavabo dans la chambre et pas de rangements.
Sinon très bonne literie, très bien insonorisé.
Très bien pour les courts séjours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014

L'hôtel en lui-même est tout à fait bien et correspond à ce qu'on attend d'un hôtel "budget".
Mais voilà, derrière le prix de la chambre, prenez bien note que vous aurez à payer 5 € de plus par nuitée pour bénéficier du parking fermé. Généralement, ce genre de chaîne hôtelière propose toujours la gratuité du parking dans l'enclos ... sauf quelques-uns ! APT en fait partie.
Autre observation : il n'y a pas de balayette dans les toilettes ! il paraît que c'est une décision du groupe et que si la cuvette est sale, le personnel de service est là pour ça ! .... alors, si vous ne voulez pas vous sentir gêné vis à vis du personnel de service, prévoyez une brosse personnelle pour nettoyer éventuellement la cuvette ! LAMENTABLE !!! une balayette, ça vaut 2 ou 3 € chez GIFI .... Si le groupe ACCOR en est là, c'est pitoyable !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Audrey F, Responsable réception de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. La charte des hôtels Ibis Budget ne prévoit pas de brosse pour les toilettes. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, La réception