Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très propre et accueillant. La jeune fille à l'accueil est très agréable et prévenante. Ça fait du bien ! Le petit déjeuner à 6,60 euros vaut très largement son prix car tout y est et à volonté avec un pain excellent et de très bons croissants! Si nous devions retourner vers Apt c'est la que nous retournerons. Merci !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Valérie, adjointe de direction

Avis écrit le 17 décembre 2018

la chambre et la salle de bain sont propre. Le petit déjeuné est correct.
Mais le parking de l’hôtel est à payer en plus (5 Euros). c'est bien la première fois que je vois çà, dans un Ibis. Bien dommage

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. Concernant le parking, celui-ci est en effet payant car il est sécurisé par vidéo-surveillance. Un parking public est aussi accessible sans coût supplémentaire en face de l'hôtel.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, La réception

Avis écrit le 29 novembre 2018

J ai reserve par erreur cette date, j ai retabli et refait une reservation pour le 24.12En fait je me suis trompe avec la date du 24.11 c est me 24.12 que je dois me rendre sur aptPeut etre pouvez vous me faire une ristourne sur ma reservation de decembre

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Audrey F, Responsable réception de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Madame, Monsieur, Nous pouvons en effet décaler le séjour, veuillez contacter directement la réception de l'hôtel.
Cordialement

Avis écrit le 30 octobre 2018

Un séjour agréable dans cet hôtel simple et confortable.Très bien situé à un quart d'heure de marche du centre ville, ou bien à côté de restaurants accessibles. Parking très sûr et pratique. Petits déjeuners copieux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

tres bon accueil.parking prive.
chambre propre et correcte.petit dejeuner aussi.possible de le prendre en exterieur.
sdbain fonctionnelle type cabine de douche japonaise.
rien a dire.rapport qualite prix correct

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Madame, Monsieur,
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Cordialement, Valérie, adjointe de direction