Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2019

Bon emplacement en ville. Parking à proximité. Accueil agréable, chambre tres propre. Rien à redire. Le rapport qualité/prix est très bien. Nous recommandons cet hôtel à tous eux qui projettent un séjour dans le Lubéron

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Valérie, adjointe de direction

Avis écrit le 18 mars 2019

Accueil sympathique. Bien situé à l'entrée de la ville.
Bel hôtel au centre de différentes activités et lieux de loisirs.
Parking clôturé, climatisation et ascenseur.
Chambre confortable.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur,

Avis écrit le 8 mars 2019

Toute petite chambre mais propre et facilement accessible à l'entrée d"APT. Petit déjeuner trés léger pas beaucoup de choix mais c'est Ibis Budget....alors il ne faut pas s'attendre a plus. Parking payant mais plein de places disponibles.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très propre et accueillant. La jeune fille à l'accueil est très agréable et prévenante. Ça fait du bien ! Le petit déjeuner à 6,60 euros vaut très largement son prix car tout y est et à volonté avec un pain excellent et de très bons croissants! Si nous devions retourner vers Apt c'est la que nous retournerons. Merci !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Avis écrit le 17 décembre 2018

la chambre et la salle de bain sont propre. Le petit déjeuné est correct.
Mais le parking de l’hôtel est à payer en plus (5 Euros). c'est bien la première fois que je vois çà, dans un Ibis. Bien dommage

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. Concernant le parking, celui-ci est en effet payant car il est sécurisé par vidéo-surveillance. Un parking public est aussi accessible sans coût supplémentaire en face de l'hôtel.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, La réception