Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Audrey F, Gérant de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Avis écrit le 31 mars 2019

Très bon hôtel (chambre propre, literie confortable, emplacement...). Proche de la route mais très bien insonorisé. Personnel très aimable et disponible. Idéal pour passer une nuit tranquille et se reposer.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Audrey F, Directeur général de Ibis Budget Apt-Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. NNous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nous nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance. Cordialement, Valérie, adjointe de direction

Avis écrit le 20 mars 2019

Bon emplacement en ville. Parking à proximité. Accueil agréable, chambre tres propre. Rien à redire. Le rapport qualité/prix est très bien. Nous recommandons cet hôtel à tous eux qui projettent un séjour dans le Lubéron

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Apt-Luberon. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.

Avis écrit le 18 mars 2019

Accueil sympathique. Bien situé à l'entrée de la ville.
Bel hôtel au centre de différentes activités et lieux de loisirs.
Parking clôturé, climatisation et ascenseur.
Chambre confortable.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur,

Avis écrit le 8 mars 2019

Toute petite chambre mais propre et facilement accessible à l'entrée d"APT. Petit déjeuner trés léger pas beaucoup de choix mais c'est Ibis Budget....alors il ne faut pas s'attendre a plus. Parking payant mais plein de places disponibles.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires