“Accueil chaleureux et emplacement idéal”

Hôtel Saint Anne
N° 2 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 2 août 2011

Dans cet hôtel décore avec goût, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Propreté parfaite, petit déjeuner avec touche gastronomique maison, cour intérieure rafraichissante, l'idéal pour un couple avec un enfant en bas âge grâce a un emplacement très proche (2mn a pied) du quartier piéton d'Apt.
Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Des corses ravis d' avoir découvert un joli petit coin de Luberon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2011

Nous sommes cyclistes et sommes arrivés à l'hôtel après avoir été pris par un fort orage et une averse importante. Le personnel de l'hôtel nous a reçu chaleureusement même si nous étions complètement trempés en nous offrant des serviettes pour nous essuyer et essuyer nos bagages. Nous leur avons aussi confié certains de nos équipements mouillés qu'ils ont gracieusement fait sêcher pour nous et nous ont remis le lendemain. Les chambres sont propres et agréables et celle que nous avions possédait une vrai douche (ce qui n'est pas si fréquent en France). Les petits déjeuners sont copieux avec de délicieuses confitures Bio maison . Ils possèdent un garage fermé pour ranger les vélos. Je recommenderais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel mariant avantageusement l'accueil d'un gite et les services d'un hôtel particulier. Idéalement situé pour visiter les nombreux villages du Luberon. Veronique et Daniel sont de bons conseils pour les sorties et restos.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Charmant hôtel entièrement rénové avec beaucoup de goût, situé au calme et pourtant au centre ville. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours prêts à vous aider. Chambre à la propreté irréprochable et WC indépendant de la salle de bain. On reviendra dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

un hôtel charmant, idéalement situé, accueil chaleureux, un endroit rénové et de bon goût, chambre confortable et sanitaires au top. Les petits déjeuners méritent une mention spéciale avec, entre autres, un pain bio élaboré par le patron...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Petit hôtel charmant situé au calme à deux minutes du centre ville. Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux et font le maximum pour parfaire votre séjour dans la région. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et au petit-déjeuner vous pourrez déguster des confitures et des gâteaux maison.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Très agréable séjour avec mes parents dans ce charmant petit hôtel, à deux pas du centre ville. Chambres standards de petite taille mais très confortable. On apprécie la confiture et le pain maison au petit déjeuner, mention spéciale pour le cake à la banane ! Accueil chaleureux par le couple propriétaire.

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
À 0,6 km
À 8,5 km
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse: 62 Place du Faubourg du Ballet | 62 place Faubourg du ballet, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 79€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
L’hôtel Sainte à Anne à Apt dans le Luberon, est une ancienne maison de famille construite au XIXè siècle. Situé sur la place Faubourg du Ballet, l’hôtel a le plaisir de vous accueillir dans ses 7 chambres personnalisées et climatisées, avec vue sur les toits de la ville. En retrait de toute agitation, vous pourrez profiter de l’espace Bar et du jardin. La priorité de notre hôtel est le confort, le calme et la convivialité afin de faire de votre séjour un moment agréable dans le Vaucluse. A 200 mètres du centre historique d’Apt, en empruntant à pied la « passerelle du Luberon » qui enjambe la rivière, vous rejoindrez le centre commerçant d’Apt. Pour les plus sportifs, vous pourrez suivre les pistes cyclables dont le véloroute du Calavon et les 7 chemins de randonnées qui sillonnent le Luberon dont le GR 9 qui passe à proximité de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon