“Un week-end en amoureux”

Hôtel Saint Anne
N° 2 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avions confié nos enfants à des amis pour un week-end en amoureux. L’hôtel avait été choisi un peu au hasard sur internet. Et bien maintenant, nous savons pourquoi nous reviendrons.
Il est très rare qu'un hôtel cumule toutes les qualités trouvées ici : Un accueil disponible et non intrusif, des chambres impeccables et calmes, une literie en excellent état, aucune difficulté pour se garer.
Et au réveil, c'est le summum. Nous avions hésité à prendre le petit déjeuner sur place car c'est souvent décevant dans les hôtels. Mais là, des produits maison, offerts à profusion, sur une terrasse calme et ensoleillée, avec des hôtes attentifs et disponibles, une merveilleuse façon de commencer la journée.
Nous recommandons absolument.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2011

Accueil trés agréable, chambre propre, spacieuse, literie de qualité, salle de bain avec douche, rien que du positif pour cette catégorie. Le petit déjeuner est trés bon avec un excellent pain fait maison. Le calme est appréciable, petite rue avec une petite place donc peu de passage. Une adresse a recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2011

Très bon emplacement en centre ville.
Accueil chaleureux et compétent. Nombreux conseils avisés sur la ville, le région, les restaurants.
Chambres supérieures particulièrement agréables, vastes et meublées avec goût.
Délicieux petits déjeuners avec excellents produits maison.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

superbes et généreux petits déjeuners bio dont confitures maison, autant que le pain fait par le patron, et les pâtisseries, fruits frais ... servis dans une cours agréable. grande gentillesse des propriétaires, accueil chaleureux. Chambre propre et calme ; emplacement idéal.
Bon conseil pour location de voiture.
A recommander ou à garder jalousement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Dans cet hôtel décore avec goût, nous avons reçu un accueil chaleureux et personnalisé. Propreté parfaite, petit déjeuner avec touche gastronomique maison, cour intérieure rafraichissante, l'idéal pour un couple avec un enfant en bas âge grâce a un emplacement très proche (2mn a pied) du quartier piéton d'Apt.
Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Des corses ravis d' avoir découvert un joli petit coin de Luberon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Nous sommes cyclistes et sommes arrivés à l'hôtel après avoir été pris par un fort orage et une averse importante. Le personnel de l'hôtel nous a reçu chaleureusement même si nous étions complètement trempés en nous offrant des serviettes pour nous essuyer et essuyer nos bagages. Nous leur avons aussi confié certains de nos équipements mouillés qu'ils ont gracieusement fait sêcher pour nous et nous ont remis le lendemain. Les chambres sont propres et agréables et celle que nous avions possédait une vrai douche (ce qui n'est pas si fréquent en France). Les petits déjeuners sont copieux avec de délicieuses confitures Bio maison . Ils possèdent un garage fermé pour ranger les vélos. Je recommenderais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel mariant avantageusement l'accueil d'un gite et les services d'un hôtel particulier. Idéalement situé pour visiter les nombreux villages du Luberon. Veronique et Daniel sont de bons conseils pour les sorties et restos.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
À 0,6 km
À 8,5 km
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Adresse: 62 Place du Faubourg du Ballet | 62 place Faubourg du ballet, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie de prix : 79€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
L’hôtel Sainte à Anne à Apt dans le Luberon, est une ancienne maison de famille construite au XIXè siècle. Situé sur la place Faubourg du Ballet, l’hôtel a le plaisir de vous accueillir dans ses 7 chambres personnalisées et climatisées, avec vue sur les toits de la ville. En retrait de toute agitation, vous pourrez profiter de l’espace Bar et du jardin. La priorité de notre hôtel est le confort, le calme et la convivialité afin de faire de votre séjour un moment agréable dans le Vaucluse. A 200 mètres du centre historique d’Apt, en empruntant à pied la « passerelle du Luberon » qui enjambe la rivière, vous rejoindrez le centre commerçant d’Apt. Pour les plus sportifs, vous pourrez suivre les pistes cyclables dont le véloroute du Calavon et les 7 chemins de randonnées qui sillonnent le Luberon dont le GR 9 qui passe à proximité de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon