“Trés bonne adresse”

Hôtel Saint Anne
N° 3 sur 13 Hôtels à Apt
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 4 août 2012

Petit séjour en remontant de la corse, hôtel tranquille et charmant. Gérants très sympas, donnent de bonnes adresses de restaurants et des bons plans pour visiter la Ville. Petit déjeuner trés copieux, confiture, vennoiserie, pain, le tout maison est servi dans un superbe petit jardin.En bref , bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Revel, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

On a passé un week-end très agréable dans ce petit hotel charmant où l' accueil était chaleureux.On nous a donné de bons conseils pour choisir les restaurants.On nous a même proposé de nous les réserver.Les propriétaires sont très sympathiques et prévoyants.Le petit déjeuner était excellent,seul le petit vent frais nous a dérangé.Bonne situation de l' hotel pour le calme et en même temps pour la visite du Luberon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rivière salée martinique
Avis écrit le 18 juillet 2012

De retour en métropole pour nos vacances nous avons une fois de plus séjourné avec nos 2 enfants dans la suite confort, rien n'a changé, les propriétaires sont toujours prêts à vous recommander les bonnes adresses. Une chance, nous avons pu admirer les lavandes et même en manger dans les excellentes confitures maison (mention spéciale à celle aux abricots!!!)
Voilà, que dire de +, une adresse à recommander pour visiter le Luberon...Ah oui, toujours pas d'ascenseur, mais le propriétaire est toujours là pour vous aider, et tout ça avec le sourire!
et nota l'hôtel est passé en 3 étoiles et aucune augmentation de prix c'est bien dans ces temps difficile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 13 juillet 2012

Les avis des autres voyageurs sont sans doute vrais pour les chambres standard, qui compte tenu de l'hôtel dans son ensemble et de leur présentation, présentent un très bon rapport qualité prix. De notre côté, nous avons pris parce que c'était la dernière, la "suite" à 139 euros (chambre 207). Un problème d'assainissement y provoquait une odeur très désagréable qui oblige à tout ventiler à chaque retour dans la chambre. La seconde pièce est meublée d'un clic clac pas très 3 étoiles. Dans les autres petits détails négatifs, les produits de toilette (savon, gel douche) sont les plus mauvais que j'ai pu trouver dans un hôtel. La literie est un peu dure. Le mini bar n'a pas été regarni d'une nuit à l'autre. La pression de la douche est insuffisante. Au petit déjeuner, le choix en salé est minimal. Pas d'ascenseur pour aller au 2nd. Dans le positif : tout semble neuf, la climatisation est silencieuse (très appréciable) et efficace, les sanitaires sont beaux, l'accueil est sympathique (mais j'aurais aimé un geste vu les petits soucis), le parking est très facile. Voilà je suis un peu navré de donner une note moins positive; je mets ça sur le compte du fait que je m'attendais à mieux et que le problème de cette suite est un cas particulier. Il faut que l'hôtelier règle le problème de l'odeur qui nous a fait un peu voir tout en noir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés des petits désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel qui comme nous vous l'avons expliqué étaient dus aux travaux d'assainissement actuellement effectués dans la ville d'Apt à laquelle nous avons d'ailleurs transmis le message.
CORDIALEMENT
Le gérant
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

que du positif pour ce petit hotel dans la ville d'Apt. un accueil chaleureux, de bons conseils pour le restaurant. des chambres très propres meublées avec gout, silencieuses car dans un quartier calme. le petit dejeuner, pris dans le patio bien ombragé, avec des confitures et du pain fait maison est excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions confié nos enfants à des amis pour un week-end en amoureux. L’hôtel avait été choisi un peu au hasard sur internet. Et bien maintenant, nous savons pourquoi nous reviendrons.
Il est très rare qu'un hôtel cumule toutes les qualités trouvées ici : Un accueil disponible et non intrusif, des chambres impeccables et calmes, une literie en excellent état, aucune difficulté pour se garer.
Et au réveil, c'est le summum. Nous avions hésité à prendre le petit déjeuner sur place car c'est souvent décevant dans les hôtels. Mais là, des produits maison, offerts à profusion, sur une terrasse calme et ensoleillée, avec des hôtes attentifs et disponibles, une merveilleuse façon de commencer la journée.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 2 décembre 2011

Accueil trés agréable, chambre propre, spacieuse, literie de qualité, salle de bain avec douche, rien que du positif pour cette catégorie. Le petit déjeuner est trés bon avec un excellent pain fait maison. Le calme est appréciable, petite rue avec une petite place donc peu de passage. Une adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Le Manoir
N° 12 sur 13 à Apt
Hôtel le Palais
Hôtel le Palais
N° 5 sur 13 à Apt

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Établissement : Hôtel Saint Anne
Adresse: 62 place faubourg du ballet | 62 place Faubourg du ballet, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
L’hôtel Sainte à Anne à Apt dans le Luberon, est une ancienne maison de famille construite au XIXè siècle. Situé sur la place Faubourg du Ballet, l’hôtel a le plaisir de vous accueillir dans ses 7 chambres personnalisées et climatisées, avec vue sur les toits de la ville. En retrait de toute agitation, vous pourrez profiter de l’espace Bar et du jardin. La priorité de notre hôtel est le confort, le calme et la convivialité afin de faire de votre séjour un moment agréable dans le Vaucluse. A 200 mètres du centre historique d’Apt, en empruntant à pied la « passerelle du Luberon » qui enjambe la rivière, vous rejoindrez le centre commerçant d’Apt. Pour les plus sportifs, vous pourrez suivre les pistes cyclables dont le véloroute du Calavon et les 7 chemins de randonnées qui sillonnent le Luberon dont le GR 9 qui passe à proximité de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon