“Un séjour parfait en famille !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Saint Anne

et 1 autre site !
Hôtel Saint Anne
N° 3 sur 13 Hôtels à Apt
“Un séjour parfait en famille !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans la suite familliale qui est idéale pour un couple + enfants.
Tres belle chambre bien décorée rénovée récemment et propre.
petit déjeuner idylique dans le jardin.
Accueil tres convivial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Petit séjour en remontant de la corse, hôtel tranquille et charmant. Gérants très sympas, donnent de bonnes adresses de restaurants et des bons plans pour visiter la Ville. Petit déjeuner trés copieux, confiture, vennoiserie, pain, le tout maison est servi dans un superbe petit jardin.En bref , bon séjour à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

On a passé un week-end très agréable dans ce petit hotel charmant où l' accueil était chaleureux.On nous a donné de bons conseils pour choisir les restaurants.On nous a même proposé de nous les réserver.Les propriétaires sont très sympathiques et prévoyants.Le petit déjeuner était excellent,seul le petit vent frais nous a dérangé.Bonne situation de l' hotel pour le calme et en même temps pour la visite du Luberon!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rivière salée martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

De retour en métropole pour nos vacances nous avons une fois de plus séjourné avec nos 2 enfants dans la suite confort, rien n'a changé, les propriétaires sont toujours prêts à vous recommander les bonnes adresses. Une chance, nous avons pu admirer les lavandes et même en manger dans les excellentes confitures maison (mention spéciale à celle aux abricots!!!)
Voilà, que dire de +, une adresse à recommander pour visiter le Luberon...Ah oui, toujours pas d'ascenseur, mais le propriétaire est toujours là pour vous aider, et tout ça avec le sourire!
et nota l'hôtel est passé en 3 étoiles et aucune augmentation de prix c'est bien dans ces temps difficile

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Les avis des autres voyageurs sont sans doute vrais pour les chambres standard, qui compte tenu de l'hôtel dans son ensemble et de leur présentation, présentent un très bon rapport qualité prix. De notre côté, nous avons pris parce que c'était la dernière, la "suite" à 139 euros (chambre 207). Un problème d'assainissement y provoquait une odeur très désagréable qui oblige à tout ventiler à chaque retour dans la chambre. La seconde pièce est meublée d'un clic clac pas très 3 étoiles. Dans les autres petits détails négatifs, les produits de toilette (savon, gel douche) sont les plus mauvais que j'ai pu trouver dans un hôtel. La literie est un peu dure. Le mini bar n'a pas été regarni d'une nuit à l'autre. La pression de la douche est insuffisante. Au petit déjeuner, le choix en salé est minimal. Pas d'ascenseur pour aller au 2nd. Dans le positif : tout semble neuf, la climatisation est silencieuse (très appréciable) et efficace, les sanitaires sont beaux, l'accueil est sympathique (mais j'aurais aimé un geste vu les petits soucis), le parking est très facile. Voilà je suis un peu navré de donner une note moins positive; je mets ça sur le compte du fait que je m'attendais à mieux et que le problème de cette suite est un cas particulier. Il faut que l'hôtelier règle le problème de l'odeur qui nous a fait un peu voir tout en noir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
, Gérant de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés des petits désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l'hôtel qui comme nous vous l'avons expliqué étaient dus aux travaux d'assainissement actuellement effectués dans la ville d'Apt à laquelle nous avons d'ailleurs transmis le message.
CORDIALEMENT
Le gérant
La Valette-du-Var, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

que du positif pour ce petit hotel dans la ville d'Apt. un accueil chaleureux, de bons conseils pour le restaurant. des chambres très propres meublées avec gout, silencieuses car dans un quartier calme. le petit dejeuner, pris dans le patio bien ombragé, avec des confitures et du pain fait maison est excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avions confié nos enfants à des amis pour un week-end en amoureux. L’hôtel avait été choisi un peu au hasard sur internet. Et bien maintenant, nous savons pourquoi nous reviendrons.
Il est très rare qu'un hôtel cumule toutes les qualités trouvées ici : Un accueil disponible et non intrusif, des chambres impeccables et calmes, une literie en excellent état, aucune difficulté pour se garer.
Et au réveil, c'est le summum. Nous avions hésité à prendre le petit déjeuner sur place car c'est souvent décevant dans les hôtels. Mais là, des produits maison, offerts à profusion, sur une terrasse calme et ensoleillée, avec des hôtes attentifs et disponibles, une merveilleuse façon de commencer la journée.
Nous recommandons absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 5 sur 13 à Apt
Domaine des Andeols
Domaine des Andeols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Hôtel Saint Anne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Saint Anne

Établissement : Hôtel Saint Anne
Adresse: 62 Place Faubourg Du Ballet, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Saint Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Saint Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Saint Anne Apt, Luberon