Hôtel Saint Anne
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

Petit hotel charmant où nous avons passés 3 nuits très agréables.
Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées, l'accueil est très chaleureux...
Mention spéciale pour le petit déjeuner du matin...un délice!
Une très bonne adresse dans la région !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi dans le Lubéron, et nous souhaitions un hôtel calme, dans le centre ville de APT. Nous avons donc acheté le guide Michelin, et nous avons donc opté pour aller à l'Hôtel Ste Anne. Petit hôtel très cosy, les chambres confortables, literie excellente, salle de bain spacieuse, propreté exemplaire, petits déjeuners extraordinaires, confitures maison, viennoiseries et pains maison, un grand bonheur. Accueil chaleureux. Merci à Véronique et Daniel pour ce séjour. Nous reviendrons et avons déjà recommandé cet hôtel à nos amis. Merci !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Beaucoup de chaleur par les propriétaires à notre arrivé malgré la neige ,dans ce petit hôtel de famille mais grand par ces étoiles .Ces 3 jours ou ma femme à été malade !maladie d'hiver.... Véronique l'épouse du propriétaire nous as servis Thé et autres boisson chaude service parfait
Pour le reste petit déjeuner confiture et pains parfait les commentaires des autres clients sont justes et je confirme!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

hotel calme , près du centre ; idéal pour visiter Apt et sa région

chambres confortables et grandes , belle décoration
salle de bains de taille très correcte

petit déjeuner extra ; confiture , pain , pâtisseries maison

accueil sympa , des conseils pour visiter la ville et pour les restaurants

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Une seule nuit passée dans cet hôtel : parfait. Tout est fait pour le plaisir du client. Accueil chaleureux et personnalisė, petit déjeuner délicieux fait maison, situation idéale, calme, excellente literie, arrangement facile pour arrivée tardive... Bref, que du bonheur ! Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple