“Bonne adresse”

Hôtel Saint Anne
N° 2 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié: 4 juin 2014

Très bon accueil , la chambre est coquette, bonne literie, salle de bain spacieuse. Atout majeur : Le calme de l'hôtel à deux pas du centre ville. Très bon petit déjeuner avec confitures maison pris dans une pièce agréable et joliment meublée. Derrière une façade commune ,se cache un hôtel de caractère à noter le superbe escalier classé monument historique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Accueil charmant et bon service dans cette ancienne maison de famille, située au calme sur une petite place ombragée.
Chambre accueillante et propre. Bonne literie et salle de bains superbe.
Petit déjeuner copieux et fait maison, de même que les confitures absolument délicieuses.
A 5 min à pied du centre avec ses rues animées et piétonnes, son immense marché.
Situation idéale pour visiter non seulement la ville, mais les environs : Gordes, Roussillon, Fontaine de Vaucluse. Et aussi le Colorado de Rustrel pour une belle balade pédestre.
2 jours très agréables dans cet endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

On,est très bien accueilli dans ce petit hôtel confortable. J'ai eu de là chance on n a accordé là plus grande chambre pour le prix d'une single à 89e.
Petit dej bien.
Par contre petit jardin pas idéal pour se reposer avex de lespace.
Literie sdb et propreté nickel. Petit dej

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2013

Nous étions de mariage dans le Luberon il y a quelques jours et cet hôtel était mentionné sur notre faire-part. Accueil téléphonique sympa ; réservation promptement prise pour deux nuits, chambre avec lit double.

Très joliment situé, sur une petite place d'Apt ombragée, belle façade discrète et respirant le propre et le cossu. Entrée, ah : c'est climatisé. Tant mieux, il faisait 30 degrés à l'ombre !

Madame et Monsieur nous reçoivent encore une fois très aimablement. Nous prenons notre chambre au premier étage. Tout est refait à neuf, en conservant le cachet de l'ancien. Ca, nous aimons bien ! Literie parfaite, salle de bains splendide, décoration de chambre de très bon goût. Accès Internet. Que demander de plus ? Un petit déjeuner ; ah bien non en fait, il y a un petit déjeuner...

... Très bon d'ailleurs : du frais, fait maison, dégusté à l'ombre dans une petite courette intérieure. Très jolies tables de jardin recouvertes de faïence. C'était divin !

Question prix, c'est tout bon. Plus cher, cela n'aurait pas forcément été du vol compte tenu de la saison et de l'endroit. Nous, cela nous allait en tout cas bien comme ça. Je ne sais pas si c'est le meilleur hôtel d'Apt ; mais en tout cas, si nous devions un jour revenir dans le coin, je sais où nous dormirions !!!

Astuce pour la chambre : Si j'ai bien compris, il existe une suite pour 4 ; cela peut être utile pour une famille !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Arrivée le 15 août à Apt, nous nous rendons à notre hôtel, un petit établissement charmant de six chambres. Cet hôtel est tenu par un couple très accueillant. La chambre de 89€, est très jolie, fraiche en ce jour de grande chaleur, un grand lit très confortable et douillet. Apres une nuit de sommeille sans bruit et réparatrice, notre petit déjeuné (+10€/personne) effectué dans un petit jardin ombragé a confirmé notre première impression de bien être. De plus, tout semblait fait maison : du pain croustillant aux céréales, une baguette chaude, des confitures aux saveurs diverses, des fruits frais, un bon café chaud avec une larme de lait, des petits cakes maisons (banane chocolat, un délice), un jus frais…nous gardons un très beau souvenir de ce petit refuge.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à prendre le petit déjeuné, facturé 10€.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

hôtel très agréable , chambres confortables et bien décorées,climatisation de qualité, très bonne literie.
accueil excellent des propriétaires qui sont très attentifs au bien -être de leurs clients et qui leur donnent des conseils avisés sur les randonnées ou "bonnes tables"
nous séjournerons à nouveau avec plaisir dans cet établissement lors de notre prochain déplacement en Lubéron.
à découvrir sans modération!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Accueil agréable, pas expéditif : plaisanteries, conseils sur les restaurants des alentours, descriptif du petit-déjeuner... Nous avons opté pour une chambre standard (1er étage sans ascenseur) : très propre, fonctionnelle, climatisation silencieuse, pas de bruit venant de l'extérieur (par contre nous entendions bien les clients de la chambre de l'étage supérieur), petite TV, lit 140. Très bon petit-déjeuner à 10€, un choix pas forcément très large (seulement 7 chambres dans l'hôtel, c'est compréhensible), par contre les produits sont frais et délicieux (pains, confitures et muffins faits maison). En résumé, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
yaghi, Propriétaire de Hôtel Saint Anne, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci d'avoir prix sur votre temps pour écrire ce petit commentaire sur notre établissement, tous les avis nous aident à nous améliorer
Cependant toutes nos chambres sont équipées de lits en 160 de large (, la dimension 140 n'existant pas chez nous!!!!) et le confort de notre literie est chaque jour apprécié par notre clientèle, nous y mettons un point d'honneur!