Hôtel Saint Anne
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
606 $US
545 $US
446 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
151 $US
88 $US
  • Piscine
67 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
131 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Restaurant
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Le professionnalisme de l'Hôtel et la qualité de l'accueil d'une chambre d'hôte. Les petits déjeuners et repas "sur mesure" avec des produits frais et faits maison nous ont comblés. Une chambre avec belle salle de bains, spacieuse, décorée avec goût, sans fausse note, avec une excellente literie. Nous avons été sensible à l'accueil et aux échanges avec Daniel et Véronique. Une belle rencontre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné au mois de juin 2014 et c'est par un pur hasard que nous avons trouvé cet agréable hôtel.
Agréable par l'accueil, la tranquillité et la passion des propriétaire qui transmettent leur passion pour leur établissement et vous font sentir à l'aise.
À ne pas manquer le petit-déjeuner...un vrai bonheur...à vous de le découvrir.

Un merci pour ce moment de plaisir passé dans votre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon accueil , la chambre est coquette, bonne literie, salle de bain spacieuse. Atout majeur : Le calme de l'hôtel à deux pas du centre ville. Très bon petit déjeuner avec confitures maison pris dans une pièce agréable et joliment meublée. Derrière une façade commune ,se cache un hôtel de caractère à noter le superbe escalier classé monument historique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil charmant et bon service dans cette ancienne maison de famille, située au calme sur une petite place ombragée.
Chambre accueillante et propre. Bonne literie et salle de bains superbe.
Petit déjeuner copieux et fait maison, de même que les confitures absolument délicieuses.
A 5 min à pied du centre avec ses rues animées et piétonnes, son immense marché.
Situation idéale pour visiter non seulement la ville, mais les environs : Gordes, Roussillon, Fontaine de Vaucluse. Et aussi le Colorado de Rustrel pour une belle balade pédestre.
2 jours très agréables dans cet endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

On,est très bien accueilli dans ce petit hôtel confortable. J'ai eu de là chance on n a accordé là plus grande chambre pour le prix d'une single à 89e.
Petit dej bien.
Par contre petit jardin pas idéal pour se reposer avex de lespace.
Literie sdb et propreté nickel. Petit dej

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo