Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Parfait, l'accueil, la gentillesse et la bienveillance de la propriétaire, n'a d'égal que le charme, le confort et la propreté de l'hôtel.
Un point stratégique pour visiter tous les petits villages provençaux environnant.
La propriétaire sera judicieusement vous conseiller.
A vivement recommander.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Quand on arrive dans ce joli petit hôtel, l’accueil est excellent. On s’y sent tout de suite à l’aise. Tout est très propre, les chambres sont confortables et on y dort au calme
Le copieux petit déjeuner permet de déguster des spécialités régionales (confitures artisanales...)
Une très bonne adresse

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Petit hôtel de 7 chambres très propre. L'accueil par la propriétaire est parfait. La chambre est correcte avec WC séparés de la salle d'eau.
Hôtel très silencieux.
Petits déjeuners buffet de qualité.
Petit rayon de soleil dans une ville bien triste.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil, chambre très propre et calme dans un petit bâtiment, malgré le mauvais temps ce fut un excellent séjour. Le marché d'Apt le samedi matin situé a 3mn a pied est à faire. Je recommande

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

hotel très calme idéalement situé à côté du centre de ville. Parking a proximité. Personnel très accueillant, souriant, agréable. Petit déjeuner composé de confitures maison, produits frais de la région. Et surtout chambre très propre. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hotel

Astuce pour la chambre : se garer parking le long de la berge
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple