“Bonne cuisine dans un cadre agréable”
Avis sur Au platane

Au platane
Classé n° 4 sur 93 Restaurants à Apt
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Ouvert du mardi au samedi inclus de 12 à 14h et de 19h à 21h Salle de 35 couverts et jardin de 42 couverts
Avignon, France
“Bonne cuisine dans un cadre agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Au début, j'ai regretté que l'on ne nous propose pas de carte. En effet, la suggestion du jour, c'est entre deux entrées, deux plats et deux desserts. Par la suite, la qualité des produits et le savoir faire du chef permettent de faire un bon repas à un prix correct. Salade artichaut/serrano/parmesan, puis cuisse de canard à la tapenade. Très bon vin blanc du domaine d'Alloïs. Avec dessert 27 euros par personne.
Un regret pour les desserts: une tarte (pas à mon gout) ou une tarte Tatin pas vraiment de saison.

• Visité en juin 2013

Orléans, France
“Agréable et frais”
Avis écrit le 12 mai 2013

Evitez la cohue des restaurants touristiques du Lubéron, poussez jusqu'à Apt à quelques kilomètres de là. Le restaurant est sur une petite place à deux pas de la rue piétonne, il faut monter un escalier pour atteindre la terrasse où une dizaine de tables sont disposées sous un bel et grand platane-murier et des parasols. C'était jour férié, le menu à 13,50 ou 14,50 € n'était pas disponible, mais un excellent menu à 29€ hors boisson; et un menu végétarien à 20 heures. La viande est excellente et tendre, les légumes très frais et savoureux, les desserts délicieux. La patronne du lieu et sa jeune fille, en apprentissage, sont souriante et très aimables. Un plaisir de déjeuner aussi bien en un tel lieu calme, très discret. On y reviendra quand on sera dans les parages.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Une bon moment à savourer”
Avis écrit le 11 mai 2013

Sur une charmante petite terrasse sous le platane murier, au coeur de la ville, des plats délicieux et légers, des produits frais de saison, un accueil souriant et agréable, on se sent vraiment bienvenu. Des prix doux et menus pour le déjeuner. Apprécier le plaisir d'un bon moment dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 avril 2013

Restaurant un peu en retrait avec une terrasse pour les beaux jours. Nous avons déjeuné à l'intérieur.
L'accueil a été très sympa et souriant.
Les plats étaient de bonne qualité et faits maison. Ma femme a pu avoir un menu végétarien avec des lasagnes aux légumes frais incroyables.
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2013
“Je recommande”
Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Service très agréable, bons produits, bonne cuisine. Melon succulent.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au platane ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Au platane ?