“Une très bonne découverte !”
Avis sur Au platane

Au platane
Classé n° 4 sur 93 Restaurants à Apt
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Ouvert du mardi au samedi inclus de 12 à 14h et de 19h à 21h Salle de 35 couverts et jardin de 42 couverts
Lucenay, France
“Une très bonne découverte !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce samedi 5 octobre après avoir les jours passés pris quelques repas sur Apt et le Luberon,notre choix nous a conduit dans ce restaurant caché sur une petite place au coeur de Apt,a l'écart de l'animation de la ville.Quelques marches a monter et l'ont se retrouve dans un espace préservé .Notre choix c'est porté sur le menu a 29.50 .Parmi un choix remarquable entrée plat dessert servi copieusement par des personnes sympathiques et attentionnées .De vous détailler les plats serait inutile car la carte d'hiver sera très bientôt proposée .La carte des vin fait la part belle aux vins du pays a des prix raisonnables et en pot de 50Cl .A la belle saison une terrasse couverte de végétation doit être très agréable.Seul ,en couple ou entre amis allez vous y régaler!

• Visité en octobre 2013

Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une bonne adresse rare sur apt”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Assez souvent le samedi pour le marché hebdomadaire à apt, ce restaurant avec un joli jardin en étage et une salle joliment décorée pour l'hiver, offre un menu du marché à 21 euros avec 3 plats.
Le choix se fait en deux propositions. Le tout est fait à partir de produits frais et bien cuisinés.
J'ai fait une dizaine de déjeuners chez ce couple dont le mari cuisine et l'épouse assuré avec sérénité le service en salle. Il vaut mieux réserver en période de vacances scolaires.

• Visité en septembre 2013
“pour la journee”
Avis écrit le 7 septembre 2013

ce endroit semble excelent parce que tu mange vraiment dans l'arbre il faut y alle dans la journee et demande au chef la grillade

Visité en août 2013
“Très agréable au déjeuner”
Avis écrit le 29 août 2013

Accueil sympathique et terrasse très agréable, pour un déjeuner en famille très correct. Un bon moment.

Visité en août 2013
France
“1er etage à tous niveaux”
Avis écrit le 21 août 2013

Invisible depuis la rue, si vous aimez le souvenir des repas en terrasse ombragée de vos grands parents à la campagne, sous le lilas des Indes, arbres tentaculaires, petit gravier. . . Foncez-y, l'ambiance romanesque est là. Coté carte, de l'originalité, dosée correctement, tout est fait maison, pas de rechauffé. Nous avons aimé tout ce que nous avons choisi. Une adresse "sure".

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au platane ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Au platane ?