“Très belle terrasse et joli accueil”
Avis sur Au platane

Au platane
Classé n° 5 sur 96 Restaurants à Apt
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Ouvert du mardi au samedi inclus de 12 à 14h et de 19h à 21h Salle de 35 couverts et jardin de 42 couverts
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons beaucoup apprècié la terrasse sous les platanes avec les petites lumières. Une ambiance très agréable pour un diner.
Le menu végétarien à 20€ était très agréable avec un très bon gaspacho et une crème brulée à la lavande très bien réalisée.
Le service par la maman et sa fille est très attentionné;
Nous avons passé une très bonne soirée.
Nous aurions apprècié un menu intermédiaire avec Plat et dessert en plus du menu complet à 29€.

Avis publié : 2 août 2014

Favorablement influencé par une une critique élogieuse dans le dernier numéro de "Terre de Provence ", nous avons déjeuné dans ce restaurant qui bénéficie en effet d'un cadre reposant et agréable. Le personnel est sympathique et attentionné, les tarifs raisonnables. Cependant, nous avons été surpris de ne pas avoir accès à la carte et de devoir choisir dans un menu bien pauvre qui se réduisait à 2 entrées et 2 plats ! dont 2 fois du saumon! (fumé en entrée et cuit en plat). De plus le saumon fumé de l'entrée consistait en une effilochée de saumon, peu présentable et fadasse. (Nous n'avons pas pris de dessert). Avant de réserver, j'avais pris soin de consulter le panneau affiché à l'extérieur du restaurant, s'il est bien indiqué qu'il y a un menu pour le midi, rien n'y précise que ce menu est l'unique choix à midi et qu'il exclut la carte!

Avis publié : 28 juillet 2014

Petit restaurant dans une petite terrasse en haut d'un escalier, sous des muriers dans une petite rue du centre ville. L'accueil est chaleureux, la carte variée, le service rapide. Les mets étaient frais et bien cuisinés. Nous y avons découvert un bon vin !

Merci Camille et Didi... E
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Voilà un restaurant agréable. Merci pour cet soirée, pour la gentillesse des serveuses et pour la qualité des plats, nous reviendrons avec grand plaisir !!

Avis publié : 28 juin 2014

Le Platane, c'est un peu une institution à Apt. Même s'il a déjà changé plusieurs fois de gérant, la qualité reste de rigueur. Le cadre est unique, dans un jardin couvert part l'immense parure d'un murier du Japon aux fruits succulents. L'accueil est tout à fait sympathique et agréable, et on prend en compte le client avec un naturel et une attention assez rares. Donc, un endroit à fréquenter sans hésiter. Pour son cadre, son service et aussi son menu du jour, sa carte et ses vins bien sûr.

Les voyageurs ayant consulté Au platane ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Au platane ?