Luberon L'hôtel
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2013

à l'entrée de la ville d'Apt, en face de l'ancienne gare, la bonne adresse, où il fait bon s'arrêter! Accueil sympathique par Patrick! Petit déjeuner copieux servi par Florence, chaleureuse, attentive, efficace. On se sent chez nous!
les chambres sont propres, claires, avec TV,WIFI,bien chauffées en cet hiver rigoureux! avec salle de bain impeccable.
Le bonus, si on reste plusieurs jours,Patrick a concocté un récapitulatif des meilleures tables (20kms à la ronde) et les sites et villages à visiter.
Bref! que du bien pour cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

De passage à APT, courant janvier pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet etablissement qui est parfait. Rapport qualité prix. (Ascenseur), Chambre insonorisée, équipement et propreté irréprochables. Chauffage climatisation T.V. équipent cette chambre très fonctionnelle. Les propriétaires, Florence et Patrick, sont charmants, très attentionnés et à l'écoute permanente du client. Pour vos sorties et visites, Patrick vous remettra une documentation complète et détaillée des sites magnifiques à visiter. Petit déjeûner copieux. Salle de restaurant attenantte à l'hotel, mais indépendante. Parking fonctionnel face à l'hôtel. Etablissement 2 étoiles parfait, à recommander. Merci encore à Florence et Patrick de l'accueil sympatique. Bonne continuation et à bientôt. Edgard C.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2012

L'excellente impression laissée au téléphone lors de la réservation s'est vérifiée lors de notre arrivée: excellent accueil, le personnel est à l'ecoute et très sympathique, amical.
La chambre (twin) etait conforme aux descriptions et photos vues sur le site de l'hotel, simple, claire, propre, fonctionnelle bien que nous l'ayons jugée un peu petite.
Le petit déjeuner de type continental est correct.
D'une manière générale nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
PS: Nous remercions et souhaitons bonne continuation à Amandine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Madame,Monsieur
Je tenais à vous informer que la Legislation Francaise référence :
Les maisons d'hotes avec un nombre de chambres inférieur ou égal à 5.
Les hotels avec un nombre de chambres supérieur à 5.
En l'occurence,sur APT:
LE SAINT ANNE est une maison d'hotes
L'AUBERGE LUBERON/LE MANOIR/LE PALAIS/LUBERON- L'HOTEL sont des hotels...
En espérant vous avoir apporté les éléments nécessaires au bon choix de vos sympathisants
VOUS EN SOUHAITANT BONNE RECEPTION

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Hotel situé non loin du centre d'Apt. Chambres assez petites mais confortables. Hotel propre et personnel attentioné. Bon rapport qualité - prix. Certaines chambres donnent sur la route mais elles sont bien insonorisées. par contre cela sous-entend d'avoir à laisser la clim toute la nuit !
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple