“a peine pour 1 nuit” 2 sur 5 bulles

Avignon, France
“a peine pour 1 nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

on nous a propose 3 chambres pour en avoir une moyenne
je tiens a dormir dans le noir
1ere chambre:pas de tringle pour le volet roulant
2eme chambre: il y a une tringle mais le volet ne descend pas
3eme chambre:ca marcheeeeeee !!!!!!!!
la salle de bain: juste 1 planche pour nos affaires de toilette wc separe mais pas de porte
une moquette douteuse dans la chambre
et le pompon le bruit avec la chambre du personnel
petit dej bien
je recommande pas cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florence M, Gérant de Luberon L'hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction;
Tout en étant soulagés que vous ne soyez que "L'exception qui confirme la règle"
(D'une manière générale,aussi bien sur Tripadvisor que sur Booking,nos commentaires sont plutot agréables et objectifs).
Pour revenir sur les volets roulants,ces derniers ont tous été changés en 2012;
A l'exception d'une seule chambre,ou la façade du 19ème siècle n'a pu acceptée la pose.
Pour mémoire,cette chambre est équipée de rideaux occultants.
Pour compléter votre avis,afin que vous n'utilisiez pas Tripadvisor comme Twitter,pour faire du Buz
Nous aurions apprécié que vous citiez les efforts de relogement pour vous ètre agréable;
A savoir:
-Vous avez réservé une chambre de 16M2 au prix de 55€.
-Pour le dédommagement,vous avez hérité d'une Suite de 30M2,composée de deux pièces avec coin salon comprenant une terrasse de 10M2 et en prime ,la vue campagne........................
Avec'un WC" dans la salle de bain" qui ne nécessite pas de porte......................................................
Au prix de 98€ prix tarif ;consentie au prix de votre réservation.............................................................
Il est vrai que c'est moins" Glamour"à écrire,mais nous ne pouvions laisser vos propos non dénués de méchanceté sans réponses...
florence et patrick

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil personnalisé des plus chaleureux;Remise d'un listing de restaurant,ainsi qu'un recueil de visites sur l'ensemble du Luberon(rare pour un 2 étoiles).Chambre spacieuse, avec de beaux meubles d'époque,donnant sur la campagne aptoise.

Petit- déjeuner copieux,servis avec le sourire par la responsable.

En tout charmant,avec un très bon rapport qualité/tarif.

Que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ixelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous étions 27 randonneurs à débarquer dans cet hôtel pour la semaine de Pâques.
Que dire; l'accueil de Patrick: très chaleureux et professionnel.
Les chambres: Très belles avec un super mobilier, une bonne literie et une salle de bain à la hauteur. Le petit déjeuner: excellent avec en plus le sourire et le dévouement de Florence qui, très attentive, contrôle son bon déroulement. Vraiment deux "pros".
Nous avons (Muriel et Jean-Marie -organisateurs) revus nos 25 compagnons de rando lors
d'une réunion et tous ont appréciés cet hôtel** sans aucune critique, minime soit-elle.
Très important: cet hôtel est en plus très bien situé entre les monts de Vaucluse et le Grand
Lubéron. Beautés et découvertes à la "pelle" -- N'oubliez pas appareils photos et caméras -
Nous avons également TRES bien mangés (diners). Patrick vous conseillera.
En bref: 27 personnes ont passé un séjour de qualité avec un rapport qualité/prix EXCELLENT.
Muriel et Jean-Marie --Belgique --

Astuce pour la chambre : Il y une chambre avec WC PRIVATIFà l'extérieur de la chambre, qui n'a pas posé problème. Et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Patrick et sa femme sont des hôtes dignes de ce nom, titre auquel ils font honneur en apportant le plus grand soin à vous conseiller autant pour une sortie que pour une bonne table, et en faisant tout leur possible afin que vous passiez un moment plus qu'agréable. Les chambres ont un côté vintage pas encore suffisamment poussé à mon goût, mais cela est vite oublié par la tranquillité dont on dispose une fois la porte de sa chambre fermée. C'est avec plaisir que je suis descendu par deux fois en leur demeure, et que j'y redescendrais :)

• Séjour du mars 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

à l'entrée de la ville d'Apt, en face de l'ancienne gare, la bonne adresse, où il fait bon s'arrêter! Accueil sympathique par Patrick! Petit déjeuner copieux servi par Florence, chaleureuse, attentive, efficace. On se sent chez nous!
les chambres sont propres, claires, avec TV,WIFI,bien chauffées en cet hiver rigoureux! avec salle de bain impeccable.
Le bonus, si on reste plusieurs jours,Patrick a concocté un récapitulatif des meilleures tables (20kms à la ronde) et les sites et villages à visiter.
Bref! que du bien pour cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
BRIOUDE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

De passage à APT, courant janvier pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet etablissement qui est parfait. Rapport qualité prix. (Ascenseur), Chambre insonorisée, équipement et propreté irréprochables. Chauffage climatisation T.V. équipent cette chambre très fonctionnelle. Les propriétaires, Florence et Patrick, sont charmants, très attentionnés et à l'écoute permanente du client. Pour vos sorties et visites, Patrick vous remettra une documentation complète et détaillée des sites magnifiques à visiter. Petit déjeûner copieux. Salle de restaurant attenantte à l'hotel, mais indépendante. Parking fonctionnel face à l'hôtel. Etablissement 2 étoiles parfait, à recommander. Merci encore à Florence et Patrick de l'accueil sympatique. Bonne continuation et à bientôt. Edgard C.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'excellente impression laissée au téléphone lors de la réservation s'est vérifiée lors de notre arrivée: excellent accueil, le personnel est à l'ecoute et très sympathique, amical.
La chambre (twin) etait conforme aux descriptions et photos vues sur le site de l'hotel, simple, claire, propre, fonctionnelle bien que nous l'ayons jugée un peu petite.
Le petit déjeuner de type continental est correct.
D'une manière générale nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.
PS: Nous remercions et souhaitons bonne continuation à Amandine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille