“un hotel bien sympa”
Avis sur Luberon L'hôtel

Luberon L'hôtel
N° 13 sur 13 Hôtels à Apt
Avis publié : 20 juillet 2013

Quelle chance d'avoir réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons: d'abord la gentillesse du patron au téléphone pour lui demander un rajout salé concernant le petit déjeuner (pas de problème) en plus servi à volonté pour 7 euros!
L'amabilité de madame le matin au petit déjeuner et sa disponibilité
La qualité de la chambre (spacieuse et calme) et la salle du petit déjeuner en surplomb du restaurant
Le parking gratuit et divers renseignements concernant des restaurants de la ville
Merci encore et sûrement à bientôt lors de notre prochaine escapade dans le LUBERON

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans ce charmant petit hotel. Les hotes, tres sympathiques et souriants, nous ont donne beaucoup de renseignements sur la region. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Bref, une excellente adresse, des prix tres doux. a recommander. Que du bonheur !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

on nous a propose 3 chambres pour en avoir une moyenne
je tiens a dormir dans le noir
1ere chambre:pas de tringle pour le volet roulant
2eme chambre: il y a une tringle mais le volet ne descend pas
3eme chambre:ca marcheeeeeee !!!!!!!!
la salle de bain: juste 1 planche pour nos affaires de toilette wc separe mais pas de porte
une moquette douteuse dans la chambre
et le pompon le bruit avec la chambre du personnel
petit dej bien
je recommande pas cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Florence M, Gérant de Luberon L'hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction;
Tout en étant soulagés que vous ne soyez que "L'exception qui confirme la règle"
(D'une manière générale,aussi bien sur Tripadvisor que sur Booking,nos commentaires sont plutot agréables et objectifs).
Pour revenir sur les volets roulants,ces derniers ont tous été changés en 2012;
A l'exception d'une seule chambre,ou la façade du 19ème siècle n'a pu acceptée la pose.
Pour mémoire,cette chambre est équipée de rideaux occultants.
Pour compléter votre avis,afin que vous n'utilisiez pas Tripadvisor comme Twitter,pour faire du Buz
Nous aurions apprécié que vous citiez les efforts de relogement pour vous ètre agréable;
A savoir:
-Vous avez réservé une chambre de 16M2 au prix de 55€.
-Pour le dédommagement,vous avez hérité d'une Suite de 30M2,composée de deux pièces avec coin salon comprenant une terrasse de 10M2 et en prime ,la vue campagne........................
Avec'un WC" dans la salle de bain" qui ne nécessite pas de porte......................................................
Au prix de 98€ prix tarif ;consentie au prix de votre réservation.............................................................
Il est vrai que c'est moins" Glamour"à écrire,mais nous ne pouvions laisser vos propos non dénués de méchanceté sans réponses...
florence et patrick

Avis publié : 14 mai 2013

Accueil personnalisé des plus chaleureux;Remise d'un listing de restaurant,ainsi qu'un recueil de visites sur l'ensemble du Luberon(rare pour un 2 étoiles).Chambre spacieuse, avec de beaux meubles d'époque,donnant sur la campagne aptoise.

Petit- déjeuner copieux,servis avec le sourire par la responsable.

En tout charmant,avec un très bon rapport qualité/tarif.

Que du bonheur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Nous étions 27 randonneurs à débarquer dans cet hôtel pour la semaine de Pâques.
Que dire; l'accueil de Patrick: très chaleureux et professionnel.
Les chambres: Très belles avec un super mobilier, une bonne literie et une salle de bain à la hauteur. Le petit déjeuner: excellent avec en plus le sourire et le dévouement de Florence qui, très attentive, contrôle son bon déroulement. Vraiment deux "pros".
Nous avons (Muriel et Jean-Marie -organisateurs) revus nos 25 compagnons de rando lors
d'une réunion et tous ont appréciés cet hôtel** sans aucune critique, minime soit-elle.
Très important: cet hôtel est en plus très bien situé entre les monts de Vaucluse et le Grand
Lubéron. Beautés et découvertes à la "pelle" -- N'oubliez pas appareils photos et caméras -
Nous avons également TRES bien mangés (diners). Patrick vous conseillera.
En bref: 27 personnes ont passé un séjour de qualité avec un rapport qualité/prix EXCELLENT.
Muriel et Jean-Marie --Belgique --

Astuce pour la chambre : Il y une chambre avec WC PRIVATIFà l'extérieur de la chambre, qui n'a pas posé problème. Et...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Patrick et sa femme sont des hôtes dignes de ce nom, titre auquel ils font honneur en apportant le plus grand soin à vous conseiller autant pour une sortie que pour une bonne table, et en faisant tout leur possible afin que vous passiez un moment plus qu'agréable. Les chambres ont un côté vintage pas encore suffisamment poussé à mon goût, mais cela est vite oublié par la tranquillité dont on dispose une fois la porte de sa chambre fermée. C'est avec plaisir que je suis descendu par deux fois en leur demeure, et que j'y redescendrais :)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

à l'entrée de la ville d'Apt, en face de l'ancienne gare, la bonne adresse, où il fait bon s'arrêter! Accueil sympathique par Patrick! Petit déjeuner copieux servi par Florence, chaleureuse, attentive, efficace. On se sent chez nous!
les chambres sont propres, claires, avec TV,WIFI,bien chauffées en cet hiver rigoureux! avec salle de bain impeccable.
Le bonus, si on reste plusieurs jours,Patrick a concocté un récapitulatif des meilleures tables (20kms à la ronde) et les sites et villages à visiter.
Bref! que du bien pour cet hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple