“Bon rapport qualité prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Luberon L'hôtel

Luberon L'hôtel
N° 12 sur 13 Hôtels à Apt
Hyères, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage pour une nuit. Réservation sur Booking d'une chambre familiale. La chambre étant déjà occupée, les responsables ont fait l'effort de modifier leur planning d’attribution pour nous proposer deux chambres côte à côte et nous avons beaucoup apprécié. Accueil simple mais correct. Les chambre très propres. Les sanitaires très propres mais de conception anciennes. Quelques chambres donne sur une avenue très passante et malgré une bonne isolation phonique on entend le passage des véhicules la nuit. Petit déjeuner correct sans plus.
En conclusion rapport qualité prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté avenue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Découvert par hasard sur notre trajet de retour, nous avons été enchantés par l'accueil des patrons, les différents renseignements pour découvrir la région, (du coup au lieu d'une nuit, c'est 2 nuits que nous avons passé), les chambres meublées de style, confortables et nickel un petit déjeuner à volonté et délicieux, bref rien à redire !
Et en plus les chiens sont acceptés !

Astuce pour la chambre : Il est difficile de conseiller une chambre plutôt qu'une autre, les 2 que nous avons eu (comme n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Quelle chance d'avoir réservé dans cet hôtel pour plusieurs raisons: d'abord la gentillesse du patron au téléphone pour lui demander un rajout salé concernant le petit déjeuner (pas de problème) en plus servi à volonté pour 7 euros!
L'amabilité de madame le matin au petit déjeuner et sa disponibilité
La qualité de la chambre (spacieuse et calme) et la salle du petit déjeuner en surplomb du restaurant
Le parking gratuit et divers renseignements concernant des restaurants de la ville
Merci encore et sûrement à bientôt lors de notre prochaine escapade dans le LUBERON

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans ce charmant petit hotel. Les hotes, tres sympathiques et souriants, nous ont donne beaucoup de renseignements sur la region. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Bref, une excellente adresse, des prix tres doux. a recommander. Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

on nous a propose 3 chambres pour en avoir une moyenne
je tiens a dormir dans le noir
1ere chambre:pas de tringle pour le volet roulant
2eme chambre: il y a une tringle mais le volet ne descend pas
3eme chambre:ca marcheeeeeee !!!!!!!!
la salle de bain: juste 1 planche pour nos affaires de toilette wc separe mais pas de porte
une moquette douteuse dans la chambre
et le pompon le bruit avec la chambre du personnel
petit dej bien
je recommande pas cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florence M, Gérant de Luberon L'hôtel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction;
Tout en étant soulagés que vous ne soyez que "L'exception qui confirme la règle"
(D'une manière générale,aussi bien sur Tripadvisor que sur Booking,nos commentaires sont plutot agréables et objectifs).
Pour revenir sur les volets roulants,ces derniers ont tous été changés en 2012;
A l'exception d'une seule chambre,ou la façade du 19ème siècle n'a pu acceptée la pose.
Pour mémoire,cette chambre est équipée de rideaux occultants.
Pour compléter votre avis,afin que vous n'utilisiez pas Tripadvisor comme Twitter,pour faire du Buz
Nous aurions apprécié que vous citiez les efforts de relogement pour vous ètre agréable;
A savoir:
-Vous avez réservé une chambre de 16M2 au prix de 55€.
-Pour le dédommagement,vous avez hérité d'une Suite de 30M2,composée de deux pièces avec coin salon comprenant une terrasse de 10M2 et en prime ,la vue campagne........................
Avec'un WC" dans la salle de bain" qui ne nécessite pas de porte......................................................
Au prix de 98€ prix tarif ;consentie au prix de votre réservation.............................................................
Il est vrai que c'est moins" Glamour"à écrire,mais nous ne pouvions laisser vos propos non dénués de méchanceté sans réponses...
florence et patrick

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Apt

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil personnalisé des plus chaleureux;Remise d'un listing de restaurant,ainsi qu'un recueil de visites sur l'ensemble du Luberon(rare pour un 2 étoiles).Chambre spacieuse, avec de beaux meubles d'époque,donnant sur la campagne aptoise.

Petit- déjeuner copieux,servis avec le sourire par la responsable.

En tout charmant,avec un très bon rapport qualité/tarif.

Que du bonheur!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ixelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous étions 27 randonneurs à débarquer dans cet hôtel pour la semaine de Pâques.
Que dire; l'accueil de Patrick: très chaleureux et professionnel.
Les chambres: Très belles avec un super mobilier, une bonne literie et une salle de bain à la hauteur. Le petit déjeuner: excellent avec en plus le sourire et le dévouement de Florence qui, très attentive, contrôle son bon déroulement. Vraiment deux "pros".
Nous avons (Muriel et Jean-Marie -organisateurs) revus nos 25 compagnons de rando lors
d'une réunion et tous ont appréciés cet hôtel** sans aucune critique, minime soit-elle.
Très important: cet hôtel est en plus très bien situé entre les monts de Vaucluse et le Grand
Lubéron. Beautés et découvertes à la "pelle" -- N'oubliez pas appareils photos et caméras -
Nous avons également TRES bien mangés (diners). Patrick vous conseillera.
En bref: 27 personnes ont passé un séjour de qualité avec un rapport qualité/prix EXCELLENT.
Muriel et Jean-Marie --Belgique --

Astuce pour la chambre : Il y une chambre avec WC PRIVATIFà l'extérieur de la chambre, qui n'a pas posé problème. Et...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Apt ou ses environs
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 13 sur 13 à Apt
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Luberon L'hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Luberon L'hôtel

Établissement : Luberon L'hôtel
Adresse: 785 avenue Victor Hugo, 84400, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 12 sur 13 Hôtels à Apt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luberon L'hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luberon L'hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Mont Ventoux Apt
Luberon L'hôtel Apt