“Restaurant sympathique à Apt” 4 5 étoiles

Chez Mon Cousin Alphonse
Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Apt
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bron, France
“Restaurant sympathique à Apt”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un endroit très couru. Très bonne nourriture : pour nous cabillaud et côtes d'agneau. Tres bon
Côtes du Ventoux en demi-bouteille à 11 € (Coulet Rouge Harmonie des Ocres) , très bon.

Bonne
“Incontournable à Apt”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans un décor raffiné des années 30, les garçons en tabliers, virevoltent avec dextérité et rapidité, entre les tables, emportant des assiettes colorées et odorantes de la cuisine a la terrasse ombragée. Une ambiance du midi de la France. À découvrir absolument.

Chens-sur-Léman, France
“belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous aimons vraiment venir au restaurant Chez mon Cousin Alphone dès que nous pouvons, car nous venons de la Haute-Savoie, quand nous partons en vacances avec nos enfants nous aimons nous arrêter dans ce restaurant si chaleureux et si bon les enfants adorent car c'est conviviable et très bon. Nous passons toujours d'agréables moments. Les propriétaires Bertrand et Hervé sont des personnes charmantes et drôles...je les adore. Vous n'êtes jamais déçu vous trouverez toujous de trés belles choses a manger pour vous mais aussi pour vos enfants....je vous le recommande.

Bons-en-Chablais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Détente et plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Il n'est pas facile de trouver un lieu de restauration qui répond positivement aux 5 grands critères d'accueil de cuisine d'ambiance et surtout de rapport qualité prix. Mon cousin Alphonse m'a comblé dans tous ces domaines.

Châtillon-le-Duc, Franche-Comte, France
“Accueil très souriant, cuisine goûteuse et variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cadre et situation agréable, personnel super sympa, assiette copieuse et savoureuse, une jolie carte des vins et un grand choix de dessert, tous aussi bons les uns que les autres. Et ce à des tarifs plus qu'abordable...
Incontournable si vous allez à Apt !!!!
Nous y allons à chaque fois que nous sommes dans le coin.....

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Cousin Alphonse ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Chez Mon Cousin Alphonse ? Partagez vos expériences !