“Sympathique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne cuisine ..jolie décoration .c est typique ..il y a du monde donc pas trop d efforts dans le service..surtout du patron je pense...mais une jolie adresse...

• Visité en janvier 2014

“Sympathique restaurant”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Bon petit restaurant, accueillant, où l'on a trouvé une cuisine maison et copieuse, à connotation montagnarde pour ce mois de décembre 2013.
Un petit coup de coeur pour les desserts maison et leur présentation.
N'hésitez pas à pousser la porte de mon cousin Alphonse.

• Visité en décembre 2013
Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus en famille, deux adultes et quatre enfants dont un bébé. Accueil très chaleureux dans un décor croquignolet. Les enfants ont eu droit à des crayons de couleurs pour colorier, bébé a eu des jouets pour s'occuper dans sa chaise haute, mais le mieux, c'est l'assiette ! Entrée : verrines de légumes marinés très agréables, entrecôte au gorgonzola excellente et le dessert, sabayon de framboises à tomber !
J'ai l'habitude des restaurants de tous genres, franchement, c'est une adresse géniale ! Pensez à réserver.
Les enfants en parle avec des étoiles dans les yeux !

• Visité en novembre 2013
Bron, France
“Restaurant sympathique à Apt”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un endroit très couru. Très bonne nourriture : pour nous cabillaud et côtes d'agneau. Tres bon
Côtes du Ventoux en demi-bouteille à 11 € (Coulet Rouge Harmonie des Ocres) , très bon.

Bonne
“Incontournable à Apt”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Dans un décor raffiné des années 30, les garçons en tabliers, virevoltent avec dextérité et rapidité, entre les tables, emportant des assiettes colorées et odorantes de la cuisine a la terrasse ombragée. Une ambiance du midi de la France. À découvrir absolument.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Cousin Alphonse ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Chez Mon Cousin Alphonse ?