“Vraiment décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Apt, France
“Vraiment décevant”
Avis écrit le 14 février 2014

2 Entrecôtes qui N'ETAIENT PAS des entrecôtes , de plus , à peine plus de 100g et très Honnêtement plus de la moitié de gras et de nerfs (Pourtant un écriteau à coté du comptoir annonçait viande de bœuf allemande, comme un gage de qualité ..... ), et en plus avec un fort gout de brulé ! pain congelé à partir du milieu de service avec l'intérieur encore congelé dur et froid ! Et on nous regarde avec des yeux de merlan frit quand il s'aperçoivent que nous avons l'air déçut ! pardonnez nous de ne pas avoir pris votre menu St valentin ! Bref pour une st Valentin c'est franchement décevant ! Bravo !

• Visité en février 2014

Avignon, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 14 février 2014

Le magret de canard au miel sésame nous a été servi sans miel et sans sésame, et les légumes de saison annoncés pôélée de potiron se sont transformés en pôélée de haricots verts. L'assiette était cependant copieuse et c'était bon, nous n'avons pas osé faire de réclamation. Nous aurions dû car le magret facturé n'était pas celui nature...
Par contre desserts maison excellents.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonne cuisine ..jolie décoration .c est typique ..il y a du monde donc pas trop d efforts dans le service..surtout du patron je pense...mais une jolie adresse...

• Visité en janvier 2014
“Sympathique restaurant”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Bon petit restaurant, accueillant, où l'on a trouvé une cuisine maison et copieuse, à connotation montagnarde pour ce mois de décembre 2013.
Un petit coup de coeur pour les desserts maison et leur présentation.
N'hésitez pas à pousser la porte de mon cousin Alphonse.

• Visité en décembre 2013
Dijon, France
“Excellent”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes venus en famille, deux adultes et quatre enfants dont un bébé. Accueil très chaleureux dans un décor croquignolet. Les enfants ont eu droit à des crayons de couleurs pour colorier, bébé a eu des jouets pour s'occuper dans sa chaise haute, mais le mieux, c'est l'assiette ! Entrée : verrines de légumes marinés très agréables, entrecôte au gorgonzola excellente et le dessert, sabayon de framboises à tomber !
J'ai l'habitude des restaurants de tous genres, franchement, c'est une adresse géniale ! Pensez à réserver.
Les enfants en parle avec des étoiles dans les yeux !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mon Cousin Alphonse ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez Chez Mon Cousin Alphonse ?