“Luxueux, chaleureux et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis sur La Madone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Apt.
La Madone
Toulouse, France
“Luxueux, chaleureux et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un accueil hors du commun
une maison enchanteresse
des appartements magnifiques
une décoration soignée et raffinée
une ambiance chaleureuse
une région de senteurs
un séjour de détente et de ballades
une adresse incontournable du Luberon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les ballades dans le Lubéron, les visites quotidiennes des marchés pour ensuite revenir à La Madone et concocter de bons petits plats aux saveurs de la Provence. Notre appartement Lin s'y prêtait à merveille: spacieux, cuisine aires ouvertes, vue sur la vieille ville et les montagnes sans parler du décor aux couleurs sobres et élégantes. Nathalie et Bernard,hôtes chaleureux nous ont reçus dans leur jardin pour un verre de rosé qui n'a jamais le même goût ailleurs qu'en Provence. Tous les matins, un sac en lin était déposé discrètement à notre porte dans lequel on retrouvait des gâteries encore tendres et chaudes.C'est toi Nathalie la fée des pains au chocolat ou peut-être est-ce toi, Bernard?
Nous regrettons cet endroit magique depuis notre départ. Nous rêvons d'y passer un hiver pour écrire notre roman...Peut-être un jour!
Guy et Aline Desjardins, Ottawa, Canada

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une semaine à Apt dans un appartement particulier- chambre de Lin- qui nous trés plus.
C´était une ambiance genial :-) Chaque matin un petit pain frais, des pains aux chocolats à la porte, un trés beau jardins pour bouquiner avec une piscine ,...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous rendons dans le Lubéron depuis quelques années et avons décidé de séjourner à Apt pour voir comment on vit dans une ville avec des marchés en activité. Nous avons passé une semaine à l'Appartement Renaissance en plein cœur d'Apt et ce fut un merveilleux séjour. On s'occupe soi-même de ses repas et l'appartement offre une superbe cour intérieure, une salle à manger, une excellente cuisine, un salon, une très grande chambre double et une salle de bains bien équipée. Il y a aussi une annexe disponible si vous êtes plus nombreux qu'un seul couple. Vous avez aussi accès au jardin et à la piscine à La Madone, à quelques minutes de marche. L'appartement est élégant, avec juste assez de design pour s'y sentir à l'aise, et même un peu fortuné. Les propriétaires sont charmants et très serviables. Le prix est semblable aux autres locations mais nous étions ravis de la qualité de ce séjour et nous en avons eu pour notre argent. Ma femme et moi reviendrons certainement. Nous avons adoré cet appartement, Apt et les environs. Nous recommandons ceci pour ceux qui recherchent la quiétude et un décor charmant, et qui veulent sentir qu'ils font partie de cette vieille ville marché. Note maximale.